Hotel du Printemps
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
138 $US
173 $US
139 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
147 $US
Agoda.com
225 $US
202 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
170 $US
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
81 $US
599 $US
383 $US
1 002 résultats
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous étions 10 personnes, nous avions 5 chambres, nous venions de Corse et avions épluché des millions de fois les hôtels sur Paris, pour ma part c'était ma 1er escapade à Paris en compagnie de mon mari et ma fille de 13 ans, inutile de dire que tout me faisait un peu peur, les rues, le métro.... mais c'est un hôtel super bien placé, quartier tranquille et sympathique, bouche de métro pas loin, décor de l'hôtel super sympa, refait à neuf, la sdb nickel, propreté aucun soucis et personnels très charmants, juste peut être les vibrations du métro mais cela dit vu l'heure à laquelle on rentrait d'une journée de visite et de marche nous ne l'entendions pas beaucoup, je le recommande car nous nous sommes bien trouvés et j'y retournerai, Paris très joli

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère TADI2A
Un grand merci pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel. Choisir un hôtel sur Paris n’est en effet pas toujours facile et l’avis de ceux qui y ont déjà séjourné est souvent déterminant. Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre première visite parisienne et serons ravis de vous accueillir pour la prochaine !

Avis publié : 8 décembre 2013

Un excellent hôtel, en comparaison du reste de l'offre hôtelière parisienne. Des chambres propres, de taille correcte pour un 2 étoiles, et entièrement refaites à neuf avec une déco récente (dans les tons beige, taupe...). La salle d'eau est elle aussi refaite. Tout est très calme (peu de circulation sur le boulevard Picpus, et certaines chambres donnent même sur une cour intérieure). L'hôtel utilise des produits bio (gel douche dans les chambres, confiture et café dans la salle du petit déjeuner).

En s'y prenant tôt à l'avance, on peut obtenir une chambre double à 90 € la nuit, en semaine (et encore moins le week-end).

Dans les (rares) points négatifs: un petit-déjeuner perfectible (du jambon de mauvaise qualité, de l'emmental sous vide...), une douche un peu petite, des oreillers qui pourraient être de meilleure qualité (mais je suis sensible du cou).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher MickaëlV
Nous vous remercions de votre revue et de votre notation 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier les qualités de l’hôtel et son bon rapport qualité prix en comparaison de l’offre parisienne. Attentifs aux remarques de nos clients nous essayons d’en tenir compte et faisons ainsi régulièrement évoluer notre petit-déjeuner. Pour votre information le jambon que nous proposons est de qualité supérieure DD, la meilleure pour le jambon cuit.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et n’hésitez pas à consulter nos différentes offres exclusives sur notre site officiel!

Avis publié : 20 novembre 2013

Super rapport qualité prix. Cet hôtel est au niveau de beaucoup de petits 3 étoiles parisiens.
Chambre single petite mais correcte avec meubles patinés d'assez bon goût.
Petit dej dans lobby cosy, rien à redire, c'est correct.
Petit bémol: il fait un peu froid dans la chambre, sans que j'arrive à faire pulser de l'air chaud malgré le thermostat à 27°C.
Une petite lampe de chevet serait agréable, mais bon, à ce prix là, on comprend.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Cher MarpleParis,
Merci pour votre revue et votre appréciation du rapport qualité prix de notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un peu froid dans votre chambre. Nous avons connu le week-end dernier une panne partielle d’une nos pompes à chaleur, pourtant récentes, ce qui a diminué temporairement sa puissance le temps du remplacement de la pièce défectueuse. Vous voudrez bien nous en excuser. Sachez bien sur qu’une couverture supplémentaire est à disposition de chaque client qui le souhaite. Nous prenons bonne note de votre suggestion et espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.
Bien cordialement

Avis publié : 18 novembre 2013

Hôtel bien situé à deux pas de la station Picpus et de la rue du rdv,
Accueil parfait, personnel très aimable.
Petite chambre mais très fonctionnelle. Pas de bar mais un coffre.
Bonne insonorisation et décoration de goût.
Prix correct pour le site.
Petit déjeuner continental de qualité.
Cour intérieure (pour les fumeurs notamment).
Je vous conseille de réserver à l'avance.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2013

Cher AnnaDermato2009,
Un grand merci pour votre revue. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et fier de votre notation premier choix 5 étoiles de la part d’un auteur confirmé qui connait bien le quartier. Vous avez raison de conseiller de réserver tôt, vous aurez plus de choix et les meilleurs prix sont sur notre site officiel -:).
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Paris.
Bien cordialement

Avis publié : 12 novembre 2013

Plusieurs passages dans cet hôtel et toujours le même accueil chaleureux. Les chambres sont assez petites mais propres et bien équipées.
Le petit déjeuner propose un large choix de produits salés et sucrés (de marque et souvent bio).
Très bonne situation : métro (ligne 6) à moins d'une minute, direct pour Bercy, la Tour Eiffel ou l'Etoile. De nombreux restaurants et commerces de proximité.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple