“Bon rapport qualité prix”

Hotel du Printemps
N° 239 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 février 2014

Petit hôtel sympathique situé dans le quartier , proche de la gare Lyon.
Accès à plusieurs lignes de metro (1, 2, 6, 9) et au RER A pratique pour de deplacer partout dans Paris.

L'hotel est confortable, calme avec des prestations de bonne facture et le personnel est très accueillant et disponible.
Chosissez le sans hésiter , que ce soit pour visiter Paris ou vos déplacements professionnels.

• Séjour du février 2014
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Ludo_Boss,
Merci de votre fidélité et de votre appréciation de nos prestations et de notre accueil. Je remarque que beaucoup de nos clients qui arrivent par la Gare de Lyon apprécient le charme de notre quartier et la facilité de se rendre directement dans tout Paris à partir de Nation.
Dans l’attente de votre prochain séjour

Luttre
Avis écrit le 3 février 2014

Accueil chaleureux dans ce très joli hôtel. La réceptionniste nous renseigne immédiatement sur le tarif week-end du parking situé juste en face (25 euros du vendredi midi au lundi midi au lieu de 27 euros par jour !). Jolie réception, hôtel coquet et très bien aménagé. La salle de petit déjeuner se trouve à côté de la réception, petit déjeuner simple mais bien frais et varié pour un prix raisonnable (10 euros).
Chambre petite mais très jolie, parquet au sol, joli mobilier en bois cerusé, literie très confortable. Grande fenêtre donnant sur le boulevard mais très calme et silencieux. On entend juste le métro qui passe sous l’hôtel mais pas dérangeant. La salle de bain toute petite également mais très jolie, douche avec mur en mosaïque et grande fenêtre également. Chambre et salle de bains très propres.
Situé à deux pas de la station de métro « Picpus » et à cinq petites minutes de la station « Nation », accès aisé à toute la capitale. A 5 minutes en métro de Paris-Bercy pour les amateurs de concert (comme nous) Quartier calme et paisible, même la nuit.
Après une longue journée dans Paris, je vous conseille le restaurant Amalfi, voisin de l’hôtel, on y sert une véritable cuisine italienne et de délicieuses pizzas.
Rien à redire, hôtel parfait par rapport à beaucoup d’autres déjà visités dans Paris, pour un prix raisonnable de 94 euros la nuit.
Donc, aucune hésitation, allez-y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Nous avions la 22, côté rue mais sans nuisance et nos amis avaient la 25, côté cour et parfaite auss...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Bilitis,
Un grand merci pour votre revue détaillée et votre recommandation enthousiaste pour notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ainsi que le quartier qui nous entoure qui comprend c’est vrai de nombreux et bons restaurants. Proche de Paris-Bercy l’hôtel offre une bonne solution aux amateurs de concert ou de spectacles qui sont toujours les bienvenus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement
Divonne-les-Bains, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Séjour parfait, un personnel aux petits soins pour rendre notre séjour agréable (2 nuits).
Possibilité de laisser nos bagages dès notre arrivée à Paris, dans une salle surveillée, très agréable pour visiter Paris léger en attendant que la chambre soit disponible.
Une jolie chambre avec parquet, impeccable. Salle de bain bien chauffée avec des produits d'hygiène bio très appréciés.
Bonne insonorisation. A deux pas de Nation (ligne 1) et Picpus (ligne 6). Magnifique situation pour visiter Paris. Le quartier est calme et c'est trrès agréable de s'y retrouver le soir après l'agitation du centre.
Petit déjeuner buffet généreux avec produits Bio dans une jolie salle à manger lumineuse.
Le personnel est adorable et fait en sorte qu'on se sente à l'aise. Je me suis sentie accueillie.
Merci à tous et à bientôt !
C'était mon second séjour et je reviendrai chez vous !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère Danouka
Un grand merci de la part de toute l’équipe de l’hôtel du Printemps pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous ayez notamment apprécié la qualité de notre accueil qui est pour nous une grande priorité.
Nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain et troisième séjour parmi nous.
Avis écrit le 26 janvier 2014

Personnel aimable, deco mimi et cosy, super bien placé entre Picpus et Nation ( accès aux lignes principales du métro) quartier sympa.

Pdj peu varié, mais ce qu'il y a, est bon! Pain frais. Jus d orange pas frais mais pas mal. Viennoiseries savoureuses. Café au distibuteur très bon. Plus d œuf ce matin pour nous au Pdj.

Chambre certes petite, mais c est un 2**. Du mal à passer entre le lit et le mur pour se coucher et se lever, même pour une personne menue, lit de 140 un peu petit à deux, notre chambre au dernier étage donnait côté cours, très calme on entendait rien de la rue ni des chambres voisines, la seule chose qui m a vraiment ennuyée, c est le bruit des clés et des portes qui font du bruit quand les gens ouvrent ou ferment leurs portes d entrée tard le soir ou tôt le matin. Ça m a reveillé.
Mais bon, on doit revenir en mars et on réservera sûrement ici à nouveau car pour le prix c est pas mal du tout!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Chère InaParis,
Merci de votre revue. Nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de l’hôtel du Printemps et pensiez revenir lors de votre prochain séjour à Paris. Désolé pour le manque d’œuf, c’est heureusement très rare. Nos produits sont frais et renouvelés très régulièrement mais parfois plusieurs clients qui ne pensaient pas prendre le PDJ changent d’avis en voyant le buffet! Comme vous l’indiquez l’hôtel est plutôt calme et la plupart de nos clients qui se lèvent tôt ou rentrent tard essayent de ne pas faire de bruit, mais il peut effectivement arriver qu’une porte ou qu’une serrure s’entende. Désolé si cela vous a réveillé.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau en mars.
Vienne, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour une nuit avec notre fille d'un an, nous avons choisi l'hôtel du printemps en fonction du lieu de notre rdv du lendemain. Facile d'accès depuis le Gare de Lyon, notamment pour nous qui arrivions du sud en train, grâce au métro situé non loin, nous avons trouvé un quartier calme mais avec tous les commerces indispensables. Le lit bébé que nous avions réservé était bien dans la chambre à notre arrivée et l'accueil était chaleureux. La chambre était un peu étroite mais fonctionnelle mise à part la TV qui était situé très loin du lit. L'ascenseur est étroit, mais juste assez grand pour une poussette et une personne. L'accueil et la salle de petit déjeuner est très sympathique tout comme le personnel qui a été très arrangeant lors de notre séjour avec notre enfant en bas âge (mise à disposition d'une chaise haute, possibilité de mettre la nourriture dans le frigo et accès au micro onde). Le petit déjeuner est simple mais rien à redire de ce coté là. Bref un hôtel ou le coté humain existe encore et le rapport qualité prix plus que satisfaisant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Nicolas I
Nous vous remercions de votre revue et sommes ravis de voir que votre petite famille a apprécié son séjour en notre compagnie et le rapport qualité prix de notre hôtel. Nous sommes attentifs aux besoins de chacun de nos hôtes et essayons d’y répondre avec simplicité dans la mesure du possible. Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.
Ajaccio, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous étions 10 personnes, nous avions 5 chambres, nous venions de Corse et avions épluché des millions de fois les hôtels sur Paris, pour ma part c'était ma 1er escapade à Paris en compagnie de mon mari et ma fille de 13 ans, inutile de dire que tout me faisait un peu peur, les rues, le métro.... mais c'est un hôtel super bien placé, quartier tranquille et sympathique, bouche de métro pas loin, décor de l'hôtel super sympa, refait à neuf, la sdb nickel, propreté aucun soucis et personnels très charmants, juste peut être les vibrations du métro mais cela dit vu l'heure à laquelle on rentrait d'une journée de visite et de marche nous ne l'entendions pas beaucoup, je le recommande car nous nous sommes bien trouvés et j'y retournerai, Paris très joli

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère TADI2A
Un grand merci pour avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel. Choisir un hôtel sur Paris n’est en effet pas toujours facile et l’avis de ceux qui y ont déjà séjourné est souvent déterminant. Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre première visite parisienne et serons ravis de vous accueillir pour la prochaine !
Lans-en-Vercors, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un excellent hôtel, en comparaison du reste de l'offre hôtelière parisienne. Des chambres propres, de taille correcte pour un 2 étoiles, et entièrement refaites à neuf avec une déco récente (dans les tons beige, taupe...). La salle d'eau est elle aussi refaite. Tout est très calme (peu de circulation sur le boulevard Picpus, et certaines chambres donnent même sur une cour intérieure). L'hôtel utilise des produits bio (gel douche dans les chambres, confiture et café dans la salle du petit déjeuner).

En s'y prenant tôt à l'avance, on peut obtenir une chambre double à 90 € la nuit, en semaine (et encore moins le week-end).

Dans les (rares) points négatifs: un petit-déjeuner perfectible (du jambon de mauvaise qualité, de l'emmental sous vide...), une douche un peu petite, des oreillers qui pourraient être de meilleure qualité (mais je suis sensible du cou).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher MickaëlV
Nous vous remercions de votre revue et de votre notation 5 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier les qualités de l’hôtel et son bon rapport qualité prix en comparaison de l’offre parisienne. Attentifs aux remarques de nos clients nous essayons d’en tenir compte et faisons ainsi régulièrement évoluer notre petit-déjeuner. Pour votre information le jambon que nous proposons est de qualité supérieure DD, la meilleure pour le jambon cuit.
Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et n’hésitez pas à consulter nos différentes offres exclusives sur notre site officiel!