“Hôtel très bien située et de qualité avec un personnel charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps
N° 231 sur 1 812 Hôtels à Paris
Lons-le-Saunier, France
“Hôtel très bien située et de qualité avec un personnel charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour une nuit et nous avons été plus que ravies!
L'hôtel est très bien situé (pas loin de la place de la Nation, tout proche de la gare de Lyon).
Les chambres sont vraiment charmantes, propres et bien décorées. La nôtre était plus petite que celle de nos amies (mais moins chère aussi) mais rien ne manquait.
Malgré le fait que l'hôtel soit proche des transports, il est exceptionnellement calme.
La salle de bain n'est pas très grande mais propre, jolie et fonctionnelle.
La personne qui nous a acceuilli était super sympathique et très professionnelle.
En résumé, une bonne adresse a garder et je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Moi4239
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et de votre appréciation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous et vos amis ayez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre équipe. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Paris.

Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est vraiment très bien tenu et il fait bon y séjourner. La décoration est soignée, la chambre était fonctionnelle et la propreté très bien assurée. Le petit-déjeuner était très varié avec des produits de qualité. A recommander car bien supérieur au standard rencontré habituellement à Paris !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Un grand merci pour votre revue et votre appréciation de votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine visite à Paris, d’autant que nous ne sommes pas très éloignés de la Gare de Lyon -:).
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est au calme, les chambres sont spacieuses, l'accueil est parfait (sauf que j'aurai aimé un peu plus d’amabilité pour le petit déjeuner, pas un sourire, pas un mot de la personne gérant le petit déjeuner). La salle de bain est un peu petite mais tout est à disposition et très propre. Je suis enchantée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation de l’hôtel et sommes ravis que vous ayez été enchantée de votre séjour. Nous sommes désolés de votre expérience au petit-déjeuner d’autant que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients. Nous allons bien sûr partager cette revue avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus, les éventuels soucis personnels ne devant pas interférer sur le service. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour à Paris.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

un hôtel formidable, un décor soigné avec des matériaux de qualité. Le parquet dans les chambres est très appréciable. Les salles de bains sont neuves et très fonctionnelles.
Un personnel agréable, professionnel, efficace et attentif.
J'y séjourne tous les mois depuis plus d'un an et j'y retourne les yeux fermés et avec plaisir lors de tous mes déplacements à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Karine R.
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue très enthousiaste et de votre grande fidélité à l’hôtel du printemps. Nous sommes ravis que vous preniez plaisir à revenir régulièrement chez nous et sachez que le plaisir est partagé.
Très cordialement
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hotel bien situe quartier calme personnel au top hotel tres propre literie impeccable ainsi que la salle de bain petit dejeuner bon chambre un peu petite mais bon c est paris que du bonheur a recommander sans hesitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Hubert D
Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à votre bonheur lors de séjour parisien ! Merci de vos appréciations sur notre équipe et sur la propreté de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir prochainement de nouveau.
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Mérite amplement un 3 étoiles, très bien situé, propre, bon rapport qualité prix. le seul hic c'est que les chambres sont un peu petite mais pour un hôtel à paris c'est tout à fait normal. à recommander. j'y retournerai avec plaisir pour mes prochains séjours à paris.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Chère Sarah,
Merci de votre revue et de votre recommandation de notre établissement. Comme vous le savez probablement à Paris les immeubles anciens limitent la taille des chambres et c’est pourquoi nous essayons de compenser cela en offrant un bon niveau de confort.
Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochains séjours parisiens.
Olten, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Calme, propre, jolie, sympathique, tout ce qu'il faut pour se reposer après des jours intensives à Paris. La salle de bain comme neuf et très propre, tout fonctionne parfaitement. Nous avons bien dormi dans les lits qui sont peut'être un peut étroit s'il faut "chercher la petite bête"

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre vers le cour, en tout cas c'était calme de ce côté.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher Dieter K,
Merci beaucoup pour votre revue et votre appréciation de votre séjour à l’hôtel du printemps. Nous sommes ravis que vous ayez pu bien vous reposer après des journées intenses de visite à Paris. C’est vrai que nos lits ne sont pas extra larges (1.40 m ou 1.60 m) mais leur qualité permet en général à nos clients de bien dormir. Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine visite.