“TRES BON HOTEL SUR PARIS” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel du Printemps

Hotel du Printemps
N° 227 sur 1 812 Hôtels à Paris
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
“TRES BON HOTEL SUR PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très propre et bien insonorisé situé dans un quartier calme. Très bon accueil et personnel très agréable. Chambre décorée avec gout et très bon petit déjeuner.
Le plus : le restaurant italien juste à coté de l'hôtel et sa cuisine excellente.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Carole B
Nous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de votre appréciation 5 étoiles. Le restaurant que vous évoquez est en effet très apprécié, nous pourrons vous en faire découvrir d’autres parmi les nombreux qui nous entourent lors d’un prochain séjour.
Au plaisir

steinsoultz
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

bon rapport qualité prix, chambre propre, silencieuse, ascenceur très lent, petit déjeuner bof. Quartier très calme, métro très proche, mais éloigné du centre de Paris. Le petit plus, il y a un gardien 24h /24h.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher JackyW
Nous vous remercions de votre revue et sommes contents que vous ayez apprécié notre bon rapport qualité/prix. Effectivement il y a toujours mieux et plus cher ! Sachez que nous avons beaucoup de clients habitués qui logeaient dans le centre en payant deux fois plus cher et sont ravis de venir au clame chez nous dans un vrai quartier parisien, quitte à prendre le métro ou le RER le matin, nous en avons 5 lignes à 200m.
Privas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre, bien entretenu et récemment rénové.
La chambre est très agréable, bien insonorisée et aménagée avec goût. L'ensemble chambre/salle de bains est très fonctionnel.
Le petit déjeuner est varié et de qualité.
Accueil très professionnel.
Le prix est particulièrement correct au regard de la qualité offerte et il est d'ailleurs étonnant que cet hôtel ne soit pas classé en 3 étoiles.
Il est situé à proximité de La Nation, des transports et de nombreux restaurants, mais le restaurant italien qui se trouve juste à côté de l'hôtel est à essayer pour son bon rapport qualité/prix/accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher jean-pierre G
Un grand merci pour votre commentaire et votre notation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement où notre équipe fait le maximum pour satisfaire nos clients. Effectivement nous pourrions être classés trois étoiles mais avons préféré pour le moment n’en promettre que deux pour que nos clients les apprécient vraiment. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons réservé 2 chambres dans cet hôtel pour une nuit et nous avons été plus que ravies!
L'hôtel est très bien situé (pas loin de la place de la Nation, tout proche de la gare de Lyon).
Les chambres sont vraiment charmantes, propres et bien décorées. La nôtre était plus petite que celle de nos amies (mais moins chère aussi) mais rien ne manquait.
Malgré le fait que l'hôtel soit proche des transports, il est exceptionnellement calme.
La salle de bain n'est pas très grande mais propre, jolie et fonctionnelle.
La personne qui nous a acceuilli était super sympathique et très professionnelle.
En résumé, une bonne adresse a garder et je n'hésiterai pas à y séjourner de nouveau lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Moi4239
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour chez nous et de votre appréciation 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous et vos amis ayez apprécié le confort de nos chambres et l’accueil de notre équipe. Ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochaine visite à Paris.
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Cet hôtel est vraiment très bien tenu et il fait bon y séjourner. La décoration est soignée, la chambre était fonctionnelle et la propreté très bien assurée. Le petit-déjeuner était très varié avec des produits de qualité. A recommander car bien supérieur au standard rencontré habituellement à Paris !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Un grand merci pour votre revue et votre appréciation de votre séjour chez nous. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine visite à Paris, d’autant que nous ne sommes pas très éloignés de la Gare de Lyon -:).
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'hôtel est au calme, les chambres sont spacieuses, l'accueil est parfait (sauf que j'aurai aimé un peu plus d’amabilité pour le petit déjeuner, pas un sourire, pas un mot de la personne gérant le petit déjeuner). La salle de bain est un peu petite mais tout est à disposition et très propre. Je suis enchantée

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement de votre recommandation de l’hôtel et sommes ravis que vous ayez été enchantée de votre séjour. Nous sommes désolés de votre expérience au petit-déjeuner d’autant que nous attachons beaucoup d’importance à l’accueil de nos clients. Nous allons bien sûr partager cette revue avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus, les éventuels soucis personnels ne devant pas interférer sur le service. Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour à Paris.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

un hôtel formidable, un décor soigné avec des matériaux de qualité. Le parquet dans les chambres est très appréciable. Les salles de bains sont neuves et très fonctionnelles.
Un personnel agréable, professionnel, efficace et attentif.
J'y séjourne tous les mois depuis plus d'un an et j'y retourne les yeux fermés et avec plaisir lors de tous mes déplacements à Paris.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Karine R.
Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre revue très enthousiaste et de votre grande fidélité à l’hôtel du printemps. Nous sommes ravis que vous preniez plaisir à revenir régulièrement chez nous et sachez que le plaisir est partagé.
Très cordialement