“Habitué”

Hotel du Printemps
N° 239 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 août 2014

Depuis ma découverte de cet hôtel,
à chaque passage à Paris c'est là que je descend:
simple mais propre, petit déjeuné sympa.

Vu les tarifs dans Paris c'est une adresse à ne pas perdre !

En plus, juste à coté de l’hôtel (à droite en sortant de l’hôtel)
se trouve un petit resto Italien... A ne pas manquer non plus !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Arkayas,
Ravis que vous nous ayez découverts ! Nous vous remercions de votre revue et de votre fidélité. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement et peut être vous faire découvrir un autre des nombreux restaurants qui nous entourent.

Avis publié : 8 août 2014

Agréable hôtel, bon rapport qualité prix, personnel accueillant. Proche du métro. Rue assez peu passante, pas de nuisance sonore. Les chambres sont propres et chaleureuses. La salle du petit déjeuner est un peu petite et vous devez parfois partager votre table.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Chère Justine D
Merci de partager votre satisfaction après votre séjour à l’hôtel du printemps. Nous sommes très heureux que vous en ayez apprécié le charme ainsi que le calme dont nous bénéficions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’une prochaine visite à Paris.

Avis publié : 8 août 2014

Situé sur une avenue particulièrement calme et à 100m du métro, cet hôtel nous a enchanté.
Nous avions une chambre triple avec un lit supplémentaire, très propre et fonctionnelle.
Pas de bruit la nuit, on a du mal à réaliser qu'on est à Paris !
Le personnel est sympathique et compétent, le petit déjeuner est copieux et correct.
Les + : très bien situé, très calme et agréable, chambre très bien, rapport qualité prix
Les - : salle pour le petit déjeuner un peu petite, petit déjeuner pas exceptionnel

En résumé, une très bonne adresse pour Paris même si je ne suis pas un connaisseur de la ville, je le conseille que ce soit en couple ou en famille.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Shining 83
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour en famille à l’hôtel du printemps. Nous vous remercions de votre revue et de votre recommandation qui fait plaisir à toute l’équipe d’autant qu’elle émane d’un auteur confirmé - :).
Espérant avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau prochainement

Avis publié : 12 juillet 2014

Un hotel qui offre de très bon service.
Nous sommes arrivés le matin et avons pu laisser nos bagages à la baggagerie de l'hôtel. L'accueil est sympathique il y a toujours quelqu'un, de jours comme de nuit, à la réception. La personne vous guide pour vous retrouver dans paris et vous propose des plans dès votre arrivée.
La chambre réservée via leur site internet et payée à l'avance etait nickel (110 € la nuit, chambre à 3 lits simples).
Les chambres sont très bien équipées clim, gel douche, linge propre...
Le quartier est tranquille et proche de la place de la place de la place nation où il y a plein de restaurants. Il est également proche du métro.
Le petit déjeuner à 9,50 € est sous forme de buffet. Il est très complet et copieux vous pourrez trouver des boissons chaudes à volonté, jambon, fromage, oeuf, yaourts, vienoiseries, pain, beurre, confitures, .....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Manue7482
Merci beaucoup de votre revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations. Notre buffet petit-déjeuner est en effet assez complet et comprend en particulier de nombreux produits bio. Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 5 juillet 2014

Rien à redire quant à la propreté et au calme de cet hôtel
Il semble avoir été rénové récemment car l's équipements sont neufs dans la chambre
Le parquet dans les chambres est agréable, bien mieux que la moquette mais par contre on entend un peu les pas du voisin du dessus
Il est vrai aussi qu'au 3ème étage on entendait un peu le métro mais pas vraiment gênant
L'ascenseur est un peu lent il est vrai
Le petit déjeuner est, lui, complet avec de bons produits
En un mot même si les chambres ne sont pas très grandes, cela suffit bien pour un court séjour dans la capitale puisque l'on est pas censé y passer ses journées
Nous conservons donc cette adresse dans notre agenda précieusement et y retournerons sans doute

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher twingo38
Nous vous remercions de votre revue. Il est vrai que notre hôtel a été récemment entièrement rénové et nous continuons régulièrement à le maintenir en bon état. Merci de conserver notre adresse, comme beaucoup de nos clients fidèles nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain séjour parisien.

Avis publié : 30 juin 2014

quartier proche de tout, sûr et agréable. chambre petite mais propre et fonctionnelle et bien décorée. Attention pour les personnes de fortes corpulences, les lits individuels ne font que 80 cm !!! Literie en bon état et insonorisation ok, sauf le bruit du métro la nuit mais on s'y fait. Le petit déjeuner est copieux et offre pas mal de choix mais quel dommage de ne pas se fournir en pain dans les boulangeries du coin 10 fois meilleures que les petits pains proposés.
Prix corrects et acceuil serviable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher juniorjk
Merci de votre commentaire sur TripAdvisor. Notre quartier très parisien est en général bien apprécié par nos visiteurs. Ils s’amusent à découvrir ses nombreux restaurants et cafés, les boutiques de la rue du rendez-vous ou la succursale du Magasin du Printemps plus calme que celui situé boulevard Haussmann. Pour votre information, nos lit single font 90 cm, seuls les lits twin font 80cm ce qui correspond en fait à un lit de 1.60 cm. S’agissant du PDJ nous sommes très attentifs à la qualité de ses ingrédients et du pain en particulier et faisons évoluer régulièrement les produits. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors d'un prochain (cours) séjour -:).

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel très propre et bien insonorisé situé dans un quartier calme. Très bon accueil et personnel très agréable. Chambre décorée avec gout et très bon petit déjeuner.
Le plus : le restaurant italien juste à coté de l'hôtel et sa cuisine excellente.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Chère Carole B
Nous très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et vous remercions de votre appréciation 5 étoiles. Le restaurant que vous évoquez est en effet très apprécié, nous pourrons vous en faire découvrir d’autres parmi les nombreux qui nous entourent lors d’un prochain séjour.
Au plaisir