Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Booking.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

88 $US
79 $US
Faites des économies ! 42 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 42 % moins cher que le tarif moyen de 137 $US/nuit de cet hôtel.

Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
139 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
93 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 336 $US/nuit de cet hôtel.

1 008 résultats
Avis publié : 16 mars 2009

mode de réservation et de règlement simples, emplacement facile d'accès. Pour le petit déjeuner le jus d'ange frais serait mieux.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2009

Alors franchement,j'ai rarement vu des tenanciers aussi gentils,serviables,souriant et çela dès la première seconde ou l'on est entré dans l'hotel à la dernière ou l'on est parti,d'emblée ils nous on donnés les infos pour le RER,ce qu'il y'avait a visiter,les restos,parking car nous sommes allé en voiture,les chambres nikel et confortable,super propre ainsi que le personnel très poli et souriant,le petit déj il y'a de TOUT!!!! Et c'est bien la seul chose que je déplore a cet hotel c'est qu'il n'y a que le petit déj et encore...........
Il y'a un veilleur de nuit toute la nuit,donc vous rentrez quant bon vous semble.
Nous y retournerons ça c'est sûr et certain,car nous avons décidé d'y aller avec nos 2 enfants,car le meilleur de tout c'est qu'il sont a moins de 10' de Marne-la-valée(Eurodisney)et au prix ou sont les nuitées çela vaut franchement la peine de loger chez eux et ne prendre que les pass à Eurodisney!
Encore un Grand merci à vous pour le merveilleux week-end passé chez vous.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2009

Bon accueil, chambre confortable et propre. Salle de bain un peu petite mais rien de trop grave. Service du petit déjeuner : en libre service, ce qui est plus simple, et bien garni .
Seul bémol : espace petit déjeuner vraiment trop exigu à plusieurs ! jambes coincées, dossier des chaises qui se touchent, impossible de bouger !
Rue calme, bonne insonorisation. Métro Nation à 2 pas, offrant plusieurs lignes métro et RER : pratique pour visiter Paris. Mais pas de parking à l'hotel d'où parking public payant obligatoire (20€ par tranche de 24 h). Accès par voiture assez simple.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2009

Hotel calme, bien situé.
Chambre simple mais propre; Rapport qualité prix assez bon. A conseiller.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 décembre 2008

Nous connaissions déjà cet etablissement, c'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés.

Bien situé, calme, propre.

Seul reproche: les rideaux ne sont pas très occultant (j'aime le noir total pour dormir)

• Séjour en : décembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)