Hotel du Printemps
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
102 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
106 $US
Trip.com
149 $US
132 $US
187 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
371 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 453 $US/nuit de cet hôtel.

1 003 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Habituée de cet hôtel, j'y retourne toujours avec plaisir, excellent rapport qualité prix, calme et confortable, petit déjeuner très complet, resto sympa à proximité, très bien situé à 4 minutes de Nation, sans le bruit... Parfait

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2017

Chère 1492nina,
Un grand merci pour votre revue. Nous sommes très heureux que vous preniez plaisir à séjourner chez nous et vous remercions de votre fidélité. Merci pour vos compliments sur notre petit-déjeuner et le confort de l’hôtel. A très bientôt pour un prochain séjour.

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Venue en octobre 2016, hôtel bien situé, au calme. On peut se garer facilement à proximité immédiate. Les chambres petites, on est à Paris, sont pleines de charmes, très propres et parfaitement équipées. La salle de bain d'une propreté irréprochable également. En plus, les prix des chambres sont peu élevées. Je recommande sans hésitation cet hôtel.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2017

Chère Nath L,
Merci pour votre revue et votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme de l’hôtel du Printemps et nos tarifs raisonnables -:). Pour le parking nous proposons également un forfait journalier de 15 € à comparer au tarif des amendes qui va passer à 35 € au 1er janvier 2018 !
Au plaisir d’un prochain séjour.

Avis publié : 10 août 2017

Nous avons pris 7 nuits dans cet hôtel mon épouse et moi même et nous n'avons pas étés déçus.
L'accueil est des plus chaleureux et la gentillesse du personnel y est pour beaucoup. On est a votre écoute pour le moindre problème et indication pour les renseignements de visites et restaurations éventuelles.
La chambre était de 14 m2, mais très bien agencée.
La salle de bain était conforme à nos attentes avec une porte séparatrice de la chambre.
Le secteur est calme avec un petit bémol pour le ronronnement du métro.
Mais nous ne sommes pas parisien pour avoir l'habitude de cela. Mais après 1 journée, on s'y habitue.
Nous avons notés la propreté de la chambre après chaque jour de notre séjour.
La salle du petit déjeuné était conforme à nos attentes.
De bon produits bio , malgré le manque de saveurs salés pour les gens qui aiment cela.
Cela ne nous a pas dérangé.
Le must c'est de prendre une collation en fin de journée dans la patiot, tranquillement dans le calme de Paris.
C'est un hôtel que je recommande et où j'y retournerai certainement pour le cadre, le professionnalisme du personnel et la situation à l'intérieur de la capital, car nous ne sommes pas loin des métro Picpus et Nation.
Cyrille

Astuce pour la chambre : Notre fenêtre donnait sur le patiot et était très calme
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Cher Cyrille,
Nous sommes ravis que votre épouse et vous-même ayez passé une bonne semaine en notre compagnie. Merci pour beaucoup pour votre revue et les 5 étoiles, nous transmettons vos compliments à nos équipes d’accueil et d’entretien. Il est vrai que notre hôtel est souvent considéré comme une bonne base de départ pour visiter Paris et venir se reposer en fin de journée. Avec les beaux jours notre patio est bien agréable et la climatisation aussi ! Merci de votre recommandation et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

J'y loge à chaque à fois. Propre, service sympa, petit déjeuner varié, simple et efficace, très bien situé lorsque l'on vient faire les touristes. Divers métro à Nation, et très proche de Picpus également !
Je le conseille sans hésiter!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Colette G, Gérant de Hotel du Printemps, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Chère SandraMiamMiam,
Merci pour votre recommandation et votre fidélité. Il est effectivement très facile de visiter Paris à partir de l’hôtel avec tous les transports qui nous entourent au départ de Nation (4 lignes de métro, le RER A et de nombreux bus). Nos clients apprécient aussi notre quartier et ses nombreux restaurants et cafés. A très bientôt pour un prochain week-end parisien.

Avis publié : 29 juillet 2017

Super Hôtel très bien placé proche du métro et de la Gare de Lyon, avec un très sympathique et très sourient accueil. Les chambres sont très propre (tout a été refait ), rien à redire sur le petit déjeuner, Nous sommes venu une nuit pour le concert de U2 mais nous y retournerons à cet hôtel pour nos prochaines visites à Paris

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Cher Nini30900
Un grand merci pour votre revue et les 5 étoiles. Nous sommes enchantés qu’U2 vous ait permis de découvrir notre hôtel et vous attendrons avec plaisir pour un prochain spectacle ! Le stade de France est facile d’accès depuis Nation avec le RER et l’Aréna Bercy est toute proche de notre hôtel.