Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
118 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
  • Bar/lounge
88 $US
78 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

106 $US
100 $US
102 $US
93 $US
215 $US
203 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
122 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
297 $US
Agoda.com
1 007 résultats
Avis publié : 16 novembre 2010

Un petit hôtel entièrement rénové, chambre petite, mais à la literie confortable, au calme.
Situé à quelques mètre de la station de métro Picpus, à quelques 10 mn de la gare de Lyon et à 50mn d'Orly.
Le personnel est très serviable et fort sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Charmant petit hôtel à quelques pas des stations Picpus et Nation. Idéal pour passer un week-end à Paris en couple. Les chambres sont douillettes, la salle de bain est propre et l'hôtel est silencieux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

C'est notre point de chute depuis plusieurs années , et depuis qu'il a été entièrement refait , cet hotel reste une valeur sure , pas trés loin de la gare de Lyon et de Nation , donc idéal pour un weekend en famille .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Petit hôtel fraichement et joliment rénové, situé à côté de Nation, dans une rue assez calme.

La petitesse des chambres est à mon avis largement compensée par leur déco sympa (mélange de style contemporain et de meubles cérusés bien réussi) et leur propreté impeccable.

Pour une chambre double standart, le lit était en 140 de large, literie ferme, salle de bain équipée d'une douche, un lavabo, un WC, un sèche-cheveux (tout est neuf).
Nous avons testé le côté cour (chambre 16) et le côté rue (chambre 10). Dans les 2 cas, l'isolation phonique était très bonne. Les bruits intérieurs de l'hôtel sont également bien atténués du fait que tous les espaces de circulation sont recouverts d'une moquette épaisse. La chambre 10, à proximité de l'escalier, était dotée d'un sas, qui faisait espace tampon.

Ascenseur. Possibilité d'ouvrir les fenêtres (avis aux claustrophobes !). Parking public (22€ les 24h) à deux pas. Métro à 5 mn (Nation). Réception 24h/24. Magasin d'alimentation ouvert jusqu'à minuit à 2 mn vers Nation, restau...Nous n'avons pas testé le petit-dèj.

Si on veut à tout prix chercher la petite bête, lors de notre 1er séjour, la SDB sentait la serpillère "qui a trainé quelques jours" (les ménagères me comprendront !).

En résumé, c'est mignon, propre et bien placé, et à 99€ la nuit en semaine lors de notre 1er séjour et 105 € le week-end la 2ème fois, c'est un excellent rapport qualité-prix à Paris.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2010

Chambre single (lit 120 de large) très bien. Insonorisation sur la rue très bonne, un peu moins avec les autres chambres (parquet flottant un peu bruyant).
Accueil très chaleureux.
Entièrement refait (travaux finis).
Petit bémol : un porte savon dans la douche serait très pratique...
J'y retournerai certainement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires