Hotel du Printemps
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
126 $US
148 $US
129 $US
132 $US
109 $US
239 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
HotelsClick
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
61 Paris Nation
459 $US
393 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
1 002 résultats
Avis publié : 30 décembre 2010

Les plus : Hôtel fraîchement rénové, chambre petite mais impeccable, décorée avec goût et style, literie confortable, TV écran plat avec bcp de chaînes, rideaux assez occultants, très peu de bruit venant de l'extérieur et de l'intérieur. Réception 24h/24. Idéal pour un court séjour à Paris en amoureux. Très bonne situation proche de commerces et des métros (avec la station Nation desservant plusieurs lignes). Nous étions au 5è étage, donc pas vraiment ressenti le métro. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Prix promo intéressant grâce à Booking.com.
Les moins : Salle de bain vraiment petite mais on s'en accommode (il ne faut cependant pas être obèse pour la toilette et la douche!). Rideau de douche qui vient coller à la peau... alors on se rapproche des murs mais c'est froid! Ventilation/chauffage/aération qui fait un peu de bruit toute la nuit mais il y avait peut-être moyen de couper?? Nous n'avons pas pensé à essayer...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2010

Un petit hôtel entièrement rénové, chambre petite, mais à la literie confortable, au calme.
Situé à quelques mètre de la station de métro Picpus, à quelques 10 mn de la gare de Lyon et à 50mn d'Orly.
Le personnel est très serviable et fort sympathique.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Charmant petit hôtel à quelques pas des stations Picpus et Nation. Idéal pour passer un week-end à Paris en couple. Les chambres sont douillettes, la salle de bain est propre et l'hôtel est silencieux.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

C'est notre point de chute depuis plusieurs années , et depuis qu'il a été entièrement refait , cet hotel reste une valeur sure , pas trés loin de la gare de Lyon et de Nation , donc idéal pour un weekend en famille .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Petit hôtel fraichement et joliment rénové, situé à côté de Nation, dans une rue assez calme.

La petitesse des chambres est à mon avis largement compensée par leur déco sympa (mélange de style contemporain et de meubles cérusés bien réussi) et leur propreté impeccable.

Pour une chambre double standart, le lit était en 140 de large, literie ferme, salle de bain équipée d'une douche, un lavabo, un WC, un sèche-cheveux (tout est neuf).
Nous avons testé le côté cour (chambre 16) et le côté rue (chambre 10). Dans les 2 cas, l'isolation phonique était très bonne. Les bruits intérieurs de l'hôtel sont également bien atténués du fait que tous les espaces de circulation sont recouverts d'une moquette épaisse. La chambre 10, à proximité de l'escalier, était dotée d'un sas, qui faisait espace tampon.

Ascenseur. Possibilité d'ouvrir les fenêtres (avis aux claustrophobes !). Parking public (22€ les 24h) à deux pas. Métro à 5 mn (Nation). Réception 24h/24. Magasin d'alimentation ouvert jusqu'à minuit à 2 mn vers Nation, restau...Nous n'avons pas testé le petit-dèj.

Si on veut à tout prix chercher la petite bête, lors de notre 1er séjour, la SDB sentait la serpillère "qui a trainé quelques jours" (les ménagères me comprendront !).

En résumé, c'est mignon, propre et bien placé, et à 99€ la nuit en semaine lors de notre 1er séjour et 105 € le week-end la 2ème fois, c'est un excellent rapport qualité-prix à Paris.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple