“Au-delà des attentes”

Quartier : Le Marais
paris
“Au-delà des attentes”
Avis écrit le 19 mars 2014

Très bonne surprise que ce restaurant, une fois que je me suis décidé à dépasser mes préjugés, franchir le pas et y diner. Il faut dire que le concept empanadas (petits chaussons fourrés argentins) ne m'attirait pas vraiment, surtout vu les prix : je me disais que je n'en aurais pas pour mon argent, aussi bien en quantité qu'en qualité. Et j'ai eu tort !
Les empanadas donc sont très bons, très variés et au final le menu nourrit son homme. En plus, les vins rouges (argentins, bien sûr) se révèlent être excellents et très peu chers.
Une vraie bonne surprise, d'autant que le service est soigné et la salle agréable, mélange de contemporain et de rustique.

• Visité en mai 2013

“Idéal en semaine”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Les produits proposés sont frais. Les petits chaussons sont vraiment délicieux et très très nourrissants. La salle n'est vraiment pas grande et relativement bruyante. Les chaussons sont à 4€ l'unité mais il existe des menus. Les offres proposées en semaine sont vraiment intéressantes pour les personnes ayant un plus petit budget.

France
“A emporter pour grignoter un peu d'Argentine”
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous allons régulièrement acheter quelques chaussons fourrés chez Classico. On prend à emporter pour manger au square, le long du canal Saint martin ou pour un apéro entre amis. Le restaurant en tant que tel n'apporte pas de valeur ajoutée. Gros coup de coeur pour l'empanadas à la saucisse (supplément de prix) ainsi que ceux au boeuf (un peu gras tout de même) et au fromage, nous sommes moins fans de ceux au poulet et au thon qui sont trop secs. Les chaussons sont généreux, au bout de 3, on est rassasié. La salade verte est chère et insignifiante. Les glaces super en été. Bref un petit plaisir gourmand à partager et les enfants sont fans.

Visité en juillet 2013
Tarbes, France
“Une bonne adresse pour découvrir la gastronomie argentine”
Avis écrit le 1 décembre 2013

C'est par hasard que nous avons dîné dans ce restaurant argentin, alors que le restaurant voisin où nous souhaitions à l'origine nous rendre était plein. Ce fut une belle découverte. Les empanadas sont savoureuses, pas trop bourratives, les ingrédients frais et tout est fait sur place sur place. L'endroit n'est pas très grand mais assez sympa. Très bonne expérience.

• Visité en novembre 2013
Neuilly-sur-Seine, France
“Mi buenos aires querido … à Paris”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un petit coin de Buenos Aires à Paris…. entre empanadas, cervezas Quilmes et Dulce de leche !
Ambiance portègne assurée.

• Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Clasico Argentino ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Clasico Argentino ?