“Bon hôtel”

N° 1 752 sur 1 798 Hôtels à Paris
London
“Bon hôtel”
Avis écrit le 13 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage d'affaires. J'y ai passé de très bons moments avec mes amis. La nourriture était bonne, les chambres propres. Le personnel était très accueillant et toujours prêt à aider. Dans l'ensemble, cet hôtel est bien pour les personnes en voyage d'affaires.

annecy
Avis écrit le 16 mai 2010

cet hotel est bien au niveau prix il es bien situé par contre la propreté laisse a desiré
c est dommage car ça gache tout on ne voulait pas que ce soit niquel mais il y a un minimun pour nous on y resté que pour dormir donc ça va
pour info
donc ne soyer pas maniaque , le rideau de chambre pret a tomber; les volets casser
les murs et les habats jours tres sales
la salle de bain : les murs correct en carrelage le reste trés vetuste le pare douche cassés et les wc sont dans la salle de bains donc a quatres personnes ça deviens genant
pour le petits dejeunés tres cher pour ce qu on nous proposent un café un croissant
un jus d orange impossible a boire trés clair a savoir que tout les produit vienne des magasins discount et deux semblant de vaches qui rit
si vous sortés de l hotel a gauche a 50 m meme pas vous avez un petit magasin qui propose des dejeuner a partir 1 €90 et vous rajouté des produits a l unité vous pouvez vous gaver pour l argemement moins que 7 € le prix de l hotel
le personnel bof
bilan grand nettoyage a faire et mettre des meilleurs produits au petit dej
bon sejour a tous

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Pays de Gex
Avis écrit le 31 mai 2008

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel mi mai 2008 : la réservation a été confirmée. Arrivé sur les lieux le premier soir : surprise : en fait, ils ont trop de réservations : je ne peux rester qu'une nuit ! incroyable. On était 4 dans le même cas. Les personnes qui tiennent cet établissements ne m'ont donné aucune explication claire. Peu sympathiques, ils en avaient rien à faire du fait que je n'avais pas d'hébergement pour ma deuxième nuit. Leurs réactions étaient à la limite de l'escroquerie.

J'ai donc pu goûter à cet hôtel pour une seule nuit : chambre minuscule, sale, limite puante. La salle de bain : j'en parle même pas. J'ai hésité à y prendre une douche tellement c'était sale. En plus ; cet hôtel est super bruyant ! La nuit fut épouvantable. Et le petit déjeuner : café imbuvable, pain de l'avant veille.

Bref : fuyez cet hôtel : les gérants sont des gens sans scrupules, impolis, qui ne font ça que pour l'amour de l'argent. Et l'établissement en lui même est ce qu'on peut appeler un vrai piège. Quel piètre image pour les touristes étrangers...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)