“Toujours un plaisir”

Cuisines : Vietnamienne
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Quartier : Belleville/Père Lachaise
Avis publié : 9 décembre 2013

Toujours un plaisir d'aller dans ce petit restaurant. Petits prix, une très bonne cuisine et un accueil sympathique toujours souriant avec un service rapide et efficace. Que demander de plus ?

Avis publié : 7 décembre 2013

Je suis une habituée de cet endroit. Accueil très sympathique et souriant, service excellent rapide et gentil. La cuisine est délicieuse avec des menus variés. Seul défaut, trop petit ... Excellent !

Avis publié : 27 novembre 2013

Si vous cherchez un bon restaurant vietnamien à Belleville il faut aller chez yu. Le cadre est petit mais sympathique et l'accueil est très satisfaisant avec des plats excellents bien parfumés et bien présentés. Seul bémol, on aimerait avoir un choix plus large pour les desserts.

Avis publié : 21 novembre 2013

Je vais dans ce restaurant depuis trois ans au moins une fois par semaine pour manger des spécialités vietnamiennes excellentes. Je rêve de connaître leur secret pour la sauce du bœuf luc lac ... Magique !

Avis publié : 16 novembre 2013

Une petite carte, gage de qualité. Tout est bon de la soupe sathay aux sandwichs merveilleux. Excellent accueil, rapidité de service, goût succulent et quantité impeccable. Ce restaurant est probablement le meilleur et le plus sympa restaurant de paris. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Chez Yu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Yu ?