Hotel Paris Villette
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
142 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
Avis publié : 19 mars 2011

Chambre de très bonne dimension (pour Paris), propre (mais moquette un peu usée), double rideau efficace (pas de volets), salle de bains propre et carrelée.
2 ordinateurs à disposition à la réception, bon petit déjeuner, accueil serviable, et surtout très bon rapport qualité / prix.

L'hôtel n'est pas dans un quartier touristique, mais proche d'une station de métro (Crimée).

Seul point négatif : la majorité des chambres donne sur la rue Curial, où la circulation est importante (sans être une avenue, cependant).
Même aux étages élevés, avec double vitrage (l'hôtel comporte 7 étages), on entend le bourdonnement de la circulation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2011

Deux nuits dans cet établissement.
+ : propreté de la chambre, sdb, literie, couloir,
chambres de taille normale, rénovées sympathiques et fonctionnelles,
accueil excellent du personnel aux petits soins,
prix mini (49 euros la nuit).
- : extérieur pas vraiment avenant (travaux dans la rue en cours),
wifi uniquement dans le salon de l'accueil,
quartier excentré mais métro pas loin.
Conclusion : j'ai souvent été moins bien reçu et moins bien logé dans des hôtels parisiens 2 à 3 fois plus cher. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 décembre 2010

J'ai chossi cet hôtel grace aux recommandations sur TripAdvisor et je ne peux que dire que malgrè sa situation (dans une petite rue pas trop charmante) j'étais tellement contente et satisfaite. Je suis allée à Paris pour un stage - et les autres stagiaires qui ont choissi des hôtel "plus chiques" et beaucoup plus chers n'étaient pas contents du tout de leurs hôtels.

Hotel Paris Villette est une perle rare où je retournerai volontier avec plaisir. Avec le métro on est assez vite au centre de toutes les attractions, si on visite Paris comme touriste.

On se sent "coocooné" et "en famille" à l'hôtel Paris Villette. Tout le personnel sont très serviables et tellements gentils.

Il y a une cours charmante avec des verdures.

(Je m'excuse pour ma maltraitance de la belle langue française - mais je suis Danoise : )
Pia

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2010

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hôtel... Le service est très bon, le personnel toujours très aimable ( même à deux heures du matin ! ), la chambre confortable et spacieuse, la salle de bain très propre.
Une TV écran plat était présente dans la chambre, ainsi que deux postes libre accès à Internet près de l'accueil.
L'hôtel est un peu isolé par rapport au reste à Paris ( il est à 5 minutes du métro Crimée ), mais il y a de nombreux commerces à proximité ( Monoprix, Castorama ) et vu le rapport qualité-prix il vaut largement le coup/coût !

On a passé un séjour très agréable et je le recommande !

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Pour rejoindre le centre de Paris, Louvre-Rivoli, c'est rapide, le tout se fait sans transfert. Le quartier était bruyant le soir, il était animé par des gangs de jeunes qui célébraient la Fête nationale en faisant brûler des pétards. Est-ce que le bruit fait toujours partie de l'environnement? Je ne peux le prétendre puisque nous y avons couché que 2 nuits lors de la Fête nationale.
Une mauvaise odeur était perceptible dans la chambre, le vieux tapis peut en être la cause. Une des fenêtre était brisée et non remplacée.
Je tiens à souligner l'hônneteté du personnel. Suite à un vol manqué qui devait nous amener à Paris, nous n'avons pu rejoindre l'hôtel. Par chance, notre chambre a trouvé preneur en cours de journée et on ne nous a pas chargé le dit montant. Nous n'y avons pas cru jusqu'au moment ou nous l'a dit!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis