“un tres bon commentaire comme prevue !!!”

Hotel Paris Villette
N° 1 128 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 17 octobre 2011

j ai promie a la dame de la reception (qui est totalement fort sympatique) que je laisserais un commentaire a mon arriver au canada ...alors voila ...ca va etre fait :) :)
voila ... un arriver ...memorable ....une chambre totalement propre ...salle de bain rien a dire ..serviette changer tout les jours ..nous avon passer une semaine de reve ..petit bemol ...un matin ..quelque bruit ...au niveau exterieur ...mais ce ne fut que quelque minutes ...et seulement la journee de mercredi..alors pas besoin d en faire un plat ...un conseil ... si vous avez besoin d aide pour trouver un endrois a visiter ..ce merveilleux personnel ce fait un plaisir de vous aider ..magnifique hotel pret de metro et pour les gens musulmant qui mange hallal cest remplis de resto proche qui ne font que du hallal... alors que vous soyer en amoureux comme moi et mon mari ou en famille ou entre ami je vous conseil cette formidable hotel un gors merci a tout ce merveilleu personnel pour cette premiere semaine (premiere fois a Paris)de reve et non la derniere ..au plaisir de ce revoir bientot ...vraiment cher ami je vous conseil fortement cette hotel ..bon voyage ...!!!!p.s ..je vas ajouter des photos bientot :)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Paris Villette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 septembre 2011

Nous sommes allés dans cet hôtel juste pour une nuit ! Le personnel de jour impeccable, très serviable, polie et aimable, la chambre impeccable, rien a y redire !
Par contre, la veilleuse de nuit, pas très pro... s'installe dans le canapé et regarde la tv alors que les clients sont là ! Impossible de laissé, la fenêtre ouverte rapport aux bruits dans la rue ! Petit déjeuners à 7 € mais vraiment très peu de choix, vu le pris, des fruits n'auraient pas été du luxe. De plus, dans notre chambre, cela grouillé de fourmis au final ! Petit geste commercial (remboursement des petits déjs)... Bref bilan assez mitigé !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2011

Très accueillant, très aimable, veillant à notre séjour, quand à la chambre, très propre les sanitaires aussi, rien à dire que du bon, hotel très calme, nous étions sur cour, la nuit était apaisante pour une grande ville comme Paris. Proche du métro. A recommander

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2011

On devait passer un week-end à Paris. Pour 58 euros, c'était un bon plan. Les chambres sont petites, mais l'hotel est propret. Le réceptionniste était appliqué et cordial. Il y a un parking gradé à 300m pour 15 euros pour 1 journée. C'était un bon compromis pour ne pas être trop loin du centre sans payer une fortune. Un point à relever: c'est un hotel très très calme!! nous étions au 4ème étage. La salle de bain était correcte, mais elle aussi très petite.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2011

Chambre de très bonne dimension (pour Paris), propre (mais moquette un peu usée), double rideau efficace (pas de volets), salle de bains propre et carrelée.
2 ordinateurs à disposition à la réception, bon petit déjeuner, accueil serviable, et surtout très bon rapport qualité / prix.

L'hôtel n'est pas dans un quartier touristique, mais proche d'une station de métro (Crimée).

Seul point négatif : la majorité des chambres donne sur la rue Curial, où la circulation est importante (sans être une avenue, cependant).
Même aux étages élevés, avec double vitrage (l'hôtel comporte 7 étages), on entend le bourdonnement de la circulation

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 janvier 2011

Deux nuits dans cet établissement.
+ : propreté de la chambre, sdb, literie, couloir,
chambres de taille normale, rénovées sympathiques et fonctionnelles,
accueil excellent du personnel aux petits soins,
prix mini (49 euros la nuit).
- : extérieur pas vraiment avenant (travaux dans la rue en cours),
wifi uniquement dans le salon de l'accueil,
quartier excentré mais métro pas loin.
Conclusion : j'ai souvent été moins bien reçu et moins bien logé dans des hôtels parisiens 2 à 3 fois plus cher. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 6 décembre 2010

J'ai chossi cet hôtel grace aux recommandations sur TripAdvisor et je ne peux que dire que malgrè sa situation (dans une petite rue pas trop charmante) j'étais tellement contente et satisfaite. Je suis allée à Paris pour un stage - et les autres stagiaires qui ont choissi des hôtel "plus chiques" et beaucoup plus chers n'étaient pas contents du tout de leurs hôtels.

Hotel Paris Villette est une perle rare où je retournerai volontier avec plaisir. Avec le métro on est assez vite au centre de toutes les attractions, si on visite Paris comme touriste.

On se sent "coocooné" et "en famille" à l'hôtel Paris Villette. Tout le personnel sont très serviables et tellements gentils.

Il y a une cours charmante avec des verdures.

(Je m'excuse pour ma maltraitance de la belle langue française - mais je suis Danoise : )
Pia

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires