“Bien pour un court séjour dans le Nord de Paris”

Hotel Paris Villette
N° 1 111 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“Bien pour un court séjour dans le Nord de Paris”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très correct, bien tenu et avec des prix des abordables. Proche de la Villette (notamment pour les congrès) ou du canal de l'ourcq par exemple, le métro est à moins de 10 minutes.
Comme dans tous les hôtels, les chambres ne sont pas très insonorisées, mais elles restent confortables, propres et agréables avec leur grandes fenêtres.
Autre détail non négligeable: un excellent rapport qualité prix pour Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Avis écrit le 11 avril 2013

J'y ai passé une nuit pour d'un déplacement professionnel. L'accueil était sympa. La chambre était simple et propre. J'ai trouvé la literie plutôt bonne.
Le plus intéressant ici est le bon rapport qualité prix pour un hôtel dans Paris. Compte tenu du tarif, je renouvellerais pour un déplacement d'affaire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 7 avril 2013

Rapport qualité prix convenable pour Paris je suppose.
Pas d'éléments négatifs particuliers pas d'éléments franchement positif non plus.
Pour affaire oui, pour couple certainement pas.
Je n'ai pas testé l'eventuel petit dejeuner

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Milan, Italie
Avis écrit le 5 avril 2013

Personnel très accueillant. Chambre simple et bien nettoyée.
Proche du metro.
Nous étions 2: ma fille et moi.
J'ai dècouvert Paris Villette en 2009 et j'y reviens chacque fois je reste à Paris.
Disponibilité et politesse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
saint-malo, bretagne, france
Avis écrit le 5 avril 2013

ce n'est pas un palace mais c'est propre. il n'y a pas d'odeur de cigarette. l'accueil est sympathique, des conseils de restaurant sympathiques. c'est peu bruyant. j'ai bien dormi.
je n'hésiterai pas à y retourner si j'ai besoin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Séjour dans cet hotel début février. Chambre et sanitaire trés propre. Personnel trés accueillant. Petit déjeuner trés copieux.
Une bonne adresse à un prix trés doux pour Paris intra muros.
À 5 minutes à pieds de la station de mêtro. Restaurants et commerces à proximité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
Avis écrit le 1 mars 2013

Placé à un quart d'heure du métro, dans une rue paisible, ce petit hôtel fort sympathique, très propre et d'un personnel adorable, nous a énormément plût lors de notre séjour parisien le week-end dernier ( 26 et 27 février 2013).
Nous étions 3: ma mère, ma fille et moi. La chambre avait un grand lit de 140 et un petit lit de 80.
La salle de bain attenante bien équipée: serviettes blanches très douces et épaisses, produits de toilette, sèche-cheveux ( qui ne fonctionnait pas mais, quand on l'a signalé, on nous en a immédiatement prêté un autre).
Petit-déjeuner en buffet servi de 7h à 10h: céréales, cake, fruits secs, yaourts, compotes, saucisson et fromage, croissants, pain beurre et confiture, lait chaud, froid, chocolat en poudre, thé et café.
Il faut libérer les lieux pour 12h mais on accepte volontiers de garder vos bagages le temps nécessaire!
Je recommande, d'autant qu'en passant par booking.com, les tarifs sont très attractifs pour Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ANHPV, Responsable relations clients de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher Client,

Je vous remercie de votre avis. Nous avons été heureux de vous accueillir chez nous. Vous trouverez sur notre site parisvillette.com des photos supplémentaires de l'hôtel et des nouvelles mises à jour (actus, photos) un plus tard dans l'année lorsque nous aurons complété nos travaux de rénovation des chambres (l'hôtel reste ouvert pendant la période). Vous trouverez par ailleurs un tableau de bord de réservation direct très facile d'utilisation.
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous,
Cordialement
HPV