“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Villette

Hotel Paris Villette
N° 1 006 sur 1 812 Hôtels à Paris
Soultz, Alsace, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Mon mari et moi y avons passé deux nuits pour assister à un concert au Zenith et découvrir un peu Paris. L'hôtel est à cinq minutes à pied de la station de métro Crimée et nous n'avons eu aucun souci pour nous déplacer et visiter Paris durant notre petit séjour. L'accueil est bon, le personnel poli. La rue dans laquelle se trouve l'hôtel est assez calme au niveau trafic, donc pas trop de bruit de voitures la nuit. La chambre était simple mais propre, le lit confortable, la salle de bain plus vieillotte, juste correcte. Le petit déjeuner est basique. Rien d'extraordinaire donc mais nous cherchions un hôtel pas trop cher à Paris et pour deux nuits cela a tout à fait convenu. Seul bémol, la très mauvaise insonorisation entre les chambres (comme dans beaucoup d'hôtels ?) puisque le deuxième matin j'ai été réveillée très tôt par les bruits d'utilisation d'une salle de bains (bruit de la douchette dans la baignoire, eau qui coulait...).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Modane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous y avons passé deux nuits juste après le Nouvel An. Facile d'accès en voiture, nous avons pu nous garer facilement et gratuitement dans une petite rue très proche. Le métro pour le centre de Paris (République) est à 5 minutes à pied et le parc de la Villette est à moins de 10 minutes à pied (et à 2 stations de métro).
La décoration est vieillote mais le nécessaire y est (serviettes, oreillers supplémentaires). Le lit est confortable et la chambre est propre. Seul bémol, l'absence de radiateur dans la salle de bains. La chambre donne sur la rue et ça s'entend, même fenêtre fermée, Par contre, c'est une rue moins passante que les boulevards à proximité et le bruit est largement supportable car ça reste calme la nuit.
Pour notre seconde nuit, nous avons subi l'indélicatesse de certains clients qui ont fait beaucoup de bruit à 3h du matin mais évidemment, l'hôtel n'y est pour rien (et nous n'avons pas eu besoin de leur demander d'intervenir).
Il est possible d'aller fumer dans une petite cour à l'arrière de l'hôtel (bien plus sympa que dans la rue);
Le personnel a été super sympa, à la réception comme au petit-déjeuner.
Le petit-déjeuner est très basique: pain, viennoiserie, confiture, beurre, céréales, saucisson, émmental en tranches, boissons chaudes et jus d'orange. Il ne faudrait pas qu'il soit plus cher!

Astuce pour la chambre : Pour plus de calme, demander une chambre donnant sur la cour arrière de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel situé à 7 minutes de marche de l'arrêt de métro "Crimée", près des cours Florent. Bon accueil . Chambre agréable, propre et calme la nuit (la mienne donnait sur la cour). Très bonne literie ferme et visiblement récente. Petit-déjeuner copieux pour le prix (7 €). Ce serait presque parfait si la ventilation de la salle de bain n'était pas insuffisante avec une légère mais nette odeur d'humidité - moisi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pouilly-les-Feurs, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Mais il ne faut pas trop en demander : la chambre est agréable, la salle de bain également, mais attention au laissez aller... Le radiateur était défaillant en arrivant, la VMC de la salle de bains ne fonctionnait pas (séchage des serviettes pas évident...). Par contre un bon point pour le petit déjeuner : tout y est.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 5 jours à cette hôtel tout récemment avec un groupe de 28 québécois! Nous avons apprécié le service et la commodité des chambres! Les petits-déjeuners étaient copieux et l'accueil chaleureux. Ils nous fait plaisir de référer cette hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont vraiment plus calmes!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Petit hôtel agréable. La chambre et la salle de bain est assez petite, mais pour le prix c'est un excellent rapport qualité prix pour une ville comme Paris. J'y ai passé 2 nuit début juillet. C'est calme. Bonne literie. Propre. Il faut compter environ une dizaine de min de marche depuis le métro. Pour le petit déjeuner le premier matin était assez copieux même si il n'y avait qu'une sorte de thé, par contre le matin suivant, pour manger c'était rationaliser (problème d'approvisionnement ???). Sinon très bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel très correct, bien tenu et avec des prix des abordables. Proche de la Villette (notamment pour les congrès) ou du canal de l'ourcq par exemple, le métro est à moins de 10 minutes.
Comme dans tous les hôtels, les chambres ne sont pas très insonorisées, mais elles restent confortables, propres et agréables avec leur grandes fenêtres.
Autre détail non négligeable: un excellent rapport qualité prix pour Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires