Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel du 20 au 21 août..le réceptionniste moustapha nous a agréablement reçu et a été très disponible...le petit dejeuner est copieux et la dame qui s'en occupe est tres aimable..l'hotel se trouve a 5mn de la station de metro crimee...bon rapport qualite prix...je recommande et je n'hesiterais pas a y sejourner de nouveau...merci pour votre gentillesse et votre accueil...karima

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2016

Nous vous remercions pour ces encouragements et sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi chaque jour et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 3 août 2016

dans la vie, il faut être compréhensif, et ne pas être trop exigeant
Je n'ai pas à me plaindre, c'est presque parfait, les chambres spacieuses, et l'accueil
formidable. Le nettoyage se fait tout les jours.

Astuce pour la chambre : dans l'ensemble c'est calme, une bonne lumière et petits bruit de la clim
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel Paris Villette.
Nous sommes heureux que votre séjour ce soit bien déroulé. Nous portons une attention particulière à ce que tous nos hôtes se sentent bien et que tout se passe dans les meilleures conditions.
Nous espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour à Paris. Merci encore

Avis écrit le 17 juillet 2016 par mobile

En voyage avec ma famille, j'ai cherché un hôtel avec une chambre pouvant nous accueillir avec notre fille de 7 ans. Nous avions donc un lit double et un lit simple. La nuit était aux environs de 70 euros. La chambre est entièrement rénovée et très propre. Le personnel est très sympathique, toujours un petit mot gentil. Le petit déjeuner est également très correct. Je ne regrette pas mon choix.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous sommes ravis d'avoir répondus à toutes vos attentes et que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions.
Nous mettons tout en oeuvre pour qu'il en soit ainsi, c'est pourquoi nous avons rénové nos chambres récemment en supprimant toutes les moquettes notamment et en refaisant les salles de bains dans un style plus moderne.
Nous portons une attention particulière à l'accueil afin de rendre votre séjour le plus agréable possible et vous donner tous les renseignements nécessaires pour découvrir Paris.

Merci d'avoir choisi notre hôtel Paris Villette et nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour dans notre belle ville de Paris

Avis écrit le 18 mai 2016

Accueil souriant de tout le personnel, chambre petite mais propre et bien équipée (baignoire, seche cheveu, télé, connexion wifi) bonne literie et petit déjeuner copieux

Parfait pour un séjour sur Paris. Je recommande vivement

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 19 mai 2016

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions positives sur notre hôtel Paris Villette.
Nous apportons une importance privilégiée à l'accueil et au confort de nos clients et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié. Le travail fourni par l'ensemble de notre personnel est récompensé par votre satisfaction.
Nous sommes sensibles au fait que vous nous recommandiez pour un séjour à Paris et espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 22 avril 2016

Les chambres ont été entièrement rénovées. Le petit déjeuner est varié et le personnel est souriant. En plus cet établissement est moins cher en direct et donne les plus belles chambres quand on fait l'effort de les réserver en direct. Je recommande chaleureusement. J'adore la très jolie cour intérieure ou l'on peut prendre un verre.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2016

Nous vous remercions chaleureusement pour vos encouragements.
Il est important pour nous de constater que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié le geste tarifaire effectué sur les réservations en direct sur notre site. Il est essentiel pour nous, hôteliers indépendants, de privilégier une approche plus directe avec nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.