Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2017

Escapade parisienne de quelques jours? Juste le bon endroit. Assez proche en métro de tous les lieux stratégiques ainsi que du Stade de France. Métro Crimée à - de 20 min.
Petit-déjeuner au large choix. Arrivée tardive sans problème. Chambres petites, mais propres, simples. Pas besoin de plus....

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions très positives sur nos services.
Il est essentiel pour nous que nos hôtes se sentent bien chez nous et que nous rendions leur séjour le plus agréable possible, toujours à leur écoute.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris

Avis écrit le 12 juillet 2017

aux premier abord (dans la rue) on se demande ce que l'on vient faire içi.
L'accueil est agréable même en pleine nuit. les chambres bien que pas très grande sont fonctionnelle, penderie, clim, fenêtre insonorisé.pour la salle d'eau il ne faut pas être rugbyman pour rentrer dans la douche vraiment petite.Le petit déjeuner est plus que correcte sucré salé il y en a pour tout les goûts. Idéalement placé à 5 à 10 minutes à pied de la station de RER Rosa park.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2017

Vous avez su parfaitement restituer l'esprit de notre hôtel Paris Villette, un endroit à la fois simple et pratique alliant confort et convivialité. Et quoi de mieux dans ce cas, que de démarrer la journée avec le petit déjeuner buffet que vous avez apparemment apprécié et nous en sommes heureux
Comme vous le dites très justement, nous ne sommes pas forcément dans le quartier le plus touristique de Paris (quoique nous ne soyons pas loin du bassin de la Villette, du Parc de la Villette et de sa Cité des Sciences et de l'Industrie entre autre) mais un quartier populaire qui est aussi une autre approche de Paris. Vous notez, cependant, avec précision que nous sommes à 5 minutes à pied de la Station Rosa Parks (vous amenant directement à Gare du Nord en 7 mn et Gare Saint Lazare en moins de 15) mais nous pouvons ajouter également de la station de métro Crimée 5ligne directe vers les Grands Magasins, Opéra, Le Louvre ou encore Chatelet au coeur de Paris).
Nous espérons alors vous revoir très prochainement
Encore merci à vous
Laurent et toute l'équipe de l'Hôtel Paris Villette

Avis écrit le 13 juin 2017 par mobile

Arriver à 11h, homme de l'accueil assez particulier.
Chambre pour deux personnes assez petite, qui sentait le renfermé.
Détail de la chambre :
-pas de volet seulement des rideaux
-pas de prise téléphone vers le lit
-papier peint enlever sur les murs
TV ne marchait pas ....

Le petit dejeuner pour 7€ était bien
L'emplacement de l'hôtel et très bien

Conclusion hôtel un peu chère

Type de voyage : A voyagé en couple
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017

Merci d'avoir partagé votre reseenti sur notre hôtel Paris Villette.
L'accueil est pour nous essentiel et la majorité de nos clients mettent en avant la qualité de celui-ci. Nous ne comprenons pas ainsi le sens de votre remarque sur "l'homme de l'accueil assez particulier". Il nous aurait été plus utile, si vous avez rencontré un problème à ce niveau, de nous l'indiquer clairement afin que nous puissions agir.
Concernant la chambre, en terme de grandeur elles sont conformes aux standards, les rideaux dont vous parlez sont des rideaux occultants conformes eux aussi aux standards. Rares sont les batiments anciens équipés de volets.
Nous ne comprenons pas ce que vous voulez exprimer en indiquand papier peint enlevé sur les murs. Sur le problème de la télé, il ne faut pas hésiter à l'indiquer aussitôt et directement à notre réceptionniste puisque nous avons une présence 24h/24 afin de pallier tous les petits soucis qui peuvent gacher un séjour. Nous intervenons alors dans les meilleurs délais.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner que nous avons amélioré avec des produits nouveaux comme les pancakes, les oeufs brouillés ou les saucisses ainsi que des cakes maison. C'est en étant à l'écoute de nos clients que nous sommes arrivés à ce résultat.
Merci encore de vos remontées.

Avis écrit le 7 juin 2017

Arrivée tardive, bien accueillis. Chambre au dernier étage, petite, simple mais propre. Pas bruyant même côté rue. Petite salle de bain mais fonctionnelle.
PDJ bien achalandé avec un prix raisonnable. Wifi qui fonctionne.
Un tarif de 80€ hors pdj. Pas le meilleur marché mais hormis les F1 et autres, on est dans les premiers prix pour la capitale.

• Type de voyage : A voyagé en couple
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre établissement lors de votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services et le confort de nos chambres. C'est, en effet, important pour nous, dans notre hôtel indépendant, que nos clients se sentent accueillis comme il se doit, en toute simplicité, et nous tenons à garder cet esprit familial.
Concernant le tarif, nous restons dans les standards parisiens, pour notre catégorie d'hôtel et vous pouvez obtenir les tarifs les plus avantageux en réservant directement sur notre site.
Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir très prochainement.
Cordialement
Laurent

Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

la limite de la perfection pour un deux étoiles.
Propre, pas cher, ouvert h24. Rien à redire, j'ai passé une nuit très bien. Accueil chaleureux et petit déjeuner complet, même les pancakes sont au rendez-vous matinale.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2017

Merci beaucoup pour tous ces compliments sur notre hôtel Paris Villette qui nous touchent sincèrement.

Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes et notamment notre petit déjeuner que nous ne cessons de faire évoluer grâce à des commentaires comme le votre et aux suggestions que nos clients peuvent nous faire.

Nous sommes toujours à leur écoute, c'est essentiel pour nous, en tant qu'hôtel familial indépendant.

Laurent