Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
78 $US
79 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
142 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
100 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
93 $US
  • Wi-Fi gratuit
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Service d'étage
210 $US
Hotels.com
Avis publié : 19 janvier 2018

Bon Hotel, très bon rapport qualité/prix
Personnel très sympa
Quartier un peu moyen...mais chambre bien décorée et propre
Les portes des chambres demanderaient à être isolées car on entend les gens dans les couloirs

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction suite à votre séjour dans notre hôtel Paris Villette.
Il est toujours agréable de constater que nos clients se sentent bien et apprécie notre accueil et nos services.
Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer les choses et nous étudions notamment la manière d'isoler les portes et améliorer l'insonorisation comme vous nous le suggérez.
Nous mettons tout en oeuvre dans ce sens et espérons que vous aurez la possibilité de le constater lors d'un prochain séjour parmi nous.
Encore merci à vous

Avis publié : 13 novembre 2017

En faisant abstraction de la rue de Crimée, cet hôtel est très agréable.
Il faut néanmoins demander une chambre qui ne donne pas sur la rue au risque de mal dormir la nuit.
Sinon les chambres on été refaites.
Le petit déjeuner est complet et très copieux.
Je recommande pour séjour court.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti sur notre hôtel Paris Villette.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos chambres refaites à neuf et notre petit déjeuner buffet.
Nous notons votre remarque sur le fait de demander une chambre coté cour, en précisant notamment aux personnes qui liront cet avis que nous ne possdons que 13 chambres sur 43 de ce type mais que, dans la mesure où cela est possible, nous faisns notre maximum pour qu'il en soit ainsi.
Merci encore à vous et à bientôt pour un prochain séjour professionnel ou privé.

Avis publié : 5 novembre 2017

petit hôtel sympa.
Elle pleine rénovation mais avec un très bon accueil.
a proximité du métro Crimé environ 400 m idéal pour les voyeurs de passage sur paris.
En prime un petit dejeuner copieux.
le prix et plutôt abordable 240€ pour 2 chambres déjeuner compris.

Astuce pour la chambre : pas de commentaires supplémentaires
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction sur notre hôtel Paris Villette.
Comme vous l'avez constaté nous améliorons sans cesse l'aspect de notre établissement en lui rendant une nouvelle "jeunesse" et faire de votre séjour, un moment agréable.

Autre aspect que vous avez mis en avant, le petit déjeuner buffet que nous avons voulu diversifier et enrichiren le rendant copieux pour bien entamer la journée, tout en conservant un tarif abordable.
Merci donc encore à vous et nous espérons vous revoir très prochainement lors d'un futur passage à Paris

Avis publié : 7 août 2017

Escapade parisienne de quelques jours? Juste le bon endroit. Assez proche en métro de tous les lieux stratégiques ainsi que du Stade de France. Métro Crimée à - de 20 min.
Petit-déjeuner au large choix. Arrivée tardive sans problème. Chambres petites, mais propres, simples. Pas besoin de plus....

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Merci d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions très positives sur nos services.
Il est essentiel pour nous que nos hôtes se sentent bien chez nous et que nous rendions leur séjour le plus agréable possible, toujours à leur écoute.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris

Avis publié : 12 juillet 2017

aux premier abord (dans la rue) on se demande ce que l'on vient faire içi.
L'accueil est agréable même en pleine nuit. les chambres bien que pas très grande sont fonctionnelle, penderie, clim, fenêtre insonorisé.pour la salle d'eau il ne faut pas être rugbyman pour rentrer dans la douche vraiment petite.Le petit déjeuner est plus que correcte sucré salé il y en a pour tout les goûts. Idéalement placé à 5 à 10 minutes à pied de la station de RER Rosa park.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
parisvillette, Responsable réception de Hotel Paris Villette, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Vous avez su parfaitement restituer l'esprit de notre hôtel Paris Villette, un endroit à la fois simple et pratique alliant confort et convivialité. Et quoi de mieux dans ce cas, que de démarrer la journée avec le petit déjeuner buffet que vous avez apparemment apprécié et nous en sommes heureux
Comme vous le dites très justement, nous ne sommes pas forcément dans le quartier le plus touristique de Paris (quoique nous ne soyons pas loin du bassin de la Villette, du Parc de la Villette et de sa Cité des Sciences et de l'Industrie entre autre) mais un quartier populaire qui est aussi une autre approche de Paris. Vous notez, cependant, avec précision que nous sommes à 5 minutes à pied de la Station Rosa Parks (vous amenant directement à Gare du Nord en 7 mn et Gare Saint Lazare en moins de 15) mais nous pouvons ajouter également de la station de métro Crimée 5ligne directe vers les Grands Magasins, Opéra, Le Louvre ou encore Chatelet au coeur de Paris).
Nous espérons alors vous revoir très prochainement
Encore merci à vous
Laurent et toute l'équipe de l'Hôtel Paris Villette