“Confortable, très bon accueil”

Hotel Paris Villette
N° 1 099 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Confortable, très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Je viens de séjourner quelques jours dans cet hôtel... Le service est très bon, le personnel toujours très aimable ( même à deux heures du matin ! ), la chambre confortable et spacieuse, la salle de bain très propre.
Une TV écran plat était présente dans la chambre, ainsi que deux postes libre accès à Internet près de l'accueil.
L'hôtel est un peu isolé par rapport au reste à Paris ( il est à 5 minutes du métro Crimée ), mais il y a de nombreux commerces à proximité ( Monoprix, Castorama ) et vu le rapport qualité-prix il vaut largement le coup/coût !

On a passé un séjour très agréable et je le recommande !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Sainte-Adele, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

Pour rejoindre le centre de Paris, Louvre-Rivoli, c'est rapide, le tout se fait sans transfert. Le quartier était bruyant le soir, il était animé par des gangs de jeunes qui célébraient la Fête nationale en faisant brûler des pétards. Est-ce que le bruit fait toujours partie de l'environnement? Je ne peux le prétendre puisque nous y avons couché que 2 nuits lors de la Fête nationale.
Une mauvaise odeur était perceptible dans la chambre, le vieux tapis peut en être la cause. Une des fenêtre était brisée et non remplacée.
Je tiens à souligner l'hônneteté du personnel. Suite à un vol manqué qui devait nous amener à Paris, nous n'avons pu rejoindre l'hôtel. Par chance, notre chambre a trouvé preneur en cours de journée et on ne nous a pas chargé le dit montant. Nous n'y avons pas cru jusqu'au moment ou nous l'a dit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2010

Je reviens de cet hôtel qui était très bien. La personne à l'accueil prend vraiment soin de vous et vous pouvez lui demander des conseils sur pratiquement tout. Quant à la chambre, rien à redire : propre, confortable, assez spacieuse. La salle de bains était également bien soignée. Pour entrer dans la douche, mieux vaut ne pas avoir une carrure trop grande. Le plus : deux postes d'ordinateur avec accès gratuit à internet, ce qui était très pratique pour les gens sans PC portable.

Gros problème : la situation. Bien que l'hôtel se situe à 5 minutes à pied de la station de métro Crimée, la ligne 7 ne dessert pas directement les grands lieux. Il faudra souvent chercher une correspondance voire deux pour atteindre son lieu d'arrivée. Mais c'est la seule chose à redire. Je n'hésiterai aucunement à retourner à cet agréable hôtel.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo