“Perfections!”

Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris
Classé n° 18 sur 450 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 1 octobre 2013

Dans ce magnifique écrin qu'est le Mandarin Oriental,se trouve un bijou,le Bar 8,en ce moment magnifiquement décoré pour la fashion week et son personnel distingué,attentionné,plein d'esprit et de bons conseils.Nous venons d'y passer une magnifique soirée composée de cocktails sans alcool,d'un grand plateau comportant tous les tapas de la carte,sushis, makis,crevettes ,croque à la truffe,bruschetta,rouleaux de printemps,tous plus délicieux les uns que les autres.Atmosphère intime et distinguée,cuisine fine et personnel attentionnés,un trio de perfections.

MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Isabelle,

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes sincèrement touchés par votre retour positif qu’il s’agisse du service, des mets ou de l’atmosphère.

Nous sommes ravis de lire que votre soirée en notre compagnie fut magnifique et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 20 septembre 2013

Je suis allée prendre un verre (mais finalement plusieurs..) au bar 8 du Mandarin et ce fut un superbe moment dans un cadre magnifique.

Le service est parfait, le bar manager et toute son équipe à vos petits soins, très professionnels, et d'excellents conseils.
Les cocktails sont un délice, on a envie d'y rester des heures et des heures..

Merci.

Cher Babouna07,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le moment que vous avez passé au Bar 8.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour apprécier une ou plusieurs de nos créations cocktail.

A très bientôt,

Avis publié : 20 septembre 2013

Quoi de plus agréable que de se délecter d'une coupe de Champagne servie à température idéale dans un cadre idyllique? Playlist loungy très "Paris première", délicat ruissellement du bassin japonais, lanternes tamisées et service plus que charmant et attentionné (Merci eu jeune mais prévenant Alexandre)
Face à une concurrence souvent trop guindée et mécanique, l'équipe du Bar du Mandarin réussi l'alliance d'une élégance parisienne et d'une proximité anglo-saxonne menée par le maître des lieux et son accent british. Très agréable soirée dans ce cadre hors du temps et des tumultes de la capitale.
A recommander vivement

Chère LoSandra,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une agréable soirée au Bar 8 et que le cadre et le service vous aient tant plu.

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement au Bar 8.

See you soon,

Fiachra Martin, Bar Manager & the team

Avis publié : 16 septembre 2013

Oui, je pense sincerement qu'il s'agit d'un des meilleurs établissement en terme de bar a Paris.
Tant au niveau du service que de la carte.
L'accueil y est tres professionnel bien que chaleureux.
J'y suis allé avec une amie, l'ambiance est parfaite: feutré avec un agréable décontraction.

Personnellement je voyage beaucoup et j'ai souvent séjourné dans des palaces mais je dois donner une mention spéciale au personnel qui fait partie d'un des meilleurs auquel j'ai eu affaire.

Je recommande vivement !

Cher Mickael,

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire positif et vos recommandations !

C’est un plaisir de compter parmi vos meilleures adresses parisiennes et c’est avec joie que nous vous accueillerons de nouveau au Bar 8.

Avis publié : 16 septembre 2013

J'y suis allé un soir de semaine avec une amie. Ambiance très romantique bien que décontractée.
Le cadre est fabuleux et le service impeccable.
Les cocktails sont variés et vraiment savoureux.
Selon moi un des meilleurs bar de la capitale !
Je recommande vivement.
PS: mention spéciale au personnel qui offre un accueil particulierement privilégié

Les voyageurs ayant consulté Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ?