“Service à la hauteur de l'établissement”

Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris
Classé n° 16 sur 439 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service à la hauteur de l'établissement”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenu au bar de cette hôtel et j'ai été agréablement surpris et enchanté du professionnalisme de l'ensemble de l'équipe. De l'entrée de l'hôtel au service de la boisson. Merveilleusement bien orchestrée. Chapeau à ce cocktail qu''est "J'aime Paris".

MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Thomas,

Merci pour votre commentaire. Sachez que nous sommes touchés par vos compliments et espérons vous revoir d’ici peu pour apprécier de nouveau notre cocktail « J’aime Paris ».

A bientôt,

Guyancourt, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Inadmissible”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Je suis Venus avec mon ami au bar du mandarin oriental un soir pour une occasion particuliere. Nous avions demandé si cetait possible d'etre sur la terrasse avec les lampes chauffante. Les barman nous ont repondu qu il y avait un peu d'attente. Nous avons attendu 1h avant d'etre en terrasse et une fois une table trouvé on nous installe au froid sans lampe chauffante. Il y avait une table libre nous avons demander au barman de changer de place on nous a repondu que la table ete reservé. Passé 40 min nous nous sommes aperçu que personne ne setait intallés a la table que nous voulions et qu ils avaient commencé a rangé la terrasses. Nous regrettons d'avoir cru que le mandarin oriental nous aurait fait passé un bon moment.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récente visite.

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de votre publication et sommes sincèrement désolés que le moment passé au Bar 8 se soit révélé décevant.
Nous déplorons l’accueil qui vous a été réservé et soyez sûr que vos commentaires ont été transmis à toute l’équipe afin que cela ne se reproduise plus.
Lors de votre prochaine venue au Bar 8, n’hésitez pas à me contacter, je veillerai personnellement au bon déroulement de votre soirée.

Meilleures salutations,

Chene-Bourg, Suisse
245 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 240 votes utiles
“Perfections!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Dans ce magnifique écrin qu'est le Mandarin Oriental,se trouve un bijou,le Bar 8,en ce moment magnifiquement décoré pour la fashion week et son personnel distingué,attentionné,plein d'esprit et de bons conseils.Nous venons d'y passer une magnifique soirée composée de cocktails sans alcool,d'un grand plateau comportant tous les tapas de la carte,sushis, makis,crevettes ,croque à la truffe,bruschetta,rouleaux de printemps,tous plus délicieux les uns que les autres.Atmosphère intime et distinguée,cuisine fine et personnel attentionnés,un trio de perfections.

MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Isabelle,

Toute l’équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes sincèrement touchés par votre retour positif qu’il s’agisse du service, des mets ou de l’atmosphère.

Nous sommes ravis de lire que votre soirée en notre compagnie fut magnifique et nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Paris.

Au plaisir de vous revoir,

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Je suis allée prendre un verre (mais finalement plusieurs..) au bar 8 du Mandarin et ce fut un superbe moment dans un cadre magnifique.

Le service est parfait, le bar manager et toute son équipe à vos petits soins, très professionnels, et d'excellents conseils.
Les cocktails sont un délice, on a envie d'y rester des heures et des heures..

Merci.

Cher Babouna07,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions sur le moment que vous avez passé au Bar 8.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour apprécier une ou plusieurs de nos créations cocktail.

A très bientôt,

common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Soirée exquise dans cadre raffiné”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Quoi de plus agréable que de se délecter d'une coupe de Champagne servie à température idéale dans un cadre idyllique? Playlist loungy très "Paris première", délicat ruissellement du bassin japonais, lanternes tamisées et service plus que charmant et attentionné (Merci eu jeune mais prévenant Alexandre)
Face à une concurrence souvent trop guindée et mécanique, l'équipe du Bar du Mandarin réussi l'alliance d'une élégance parisienne et d'une proximité anglo-saxonne menée par le maître des lieux et son accent british. Très agréable soirée dans ce cadre hors du temps et des tumultes de la capitale.
A recommander vivement

Chère LoSandra,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une agréable soirée au Bar 8 et que le cadre et le service vous aient tant plu.

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions et c’est avec plaisir que nous vous accueillerons prochainement au Bar 8.

See you soon,

Fiachra Martin, Bar Manager & the team

Les voyageurs ayant consulté Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ?