“Patio magique mais pas le service”

Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris
Classé n° 14 sur 437 Vie nocturne à Paris
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patio magique mais pas le service”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Service horrible! Nous sommes arriver a l'entrée du bar devant le desk de l'hôtesse nous attendons cinq minutes avant d'être accueilli, elle nous installe à une table dans le patio sans nous donner les cartes du bar pour commande nous attendons quinze minutes avant que quelqu'un se donne la peine de nous les apporter. Après les avoir eux et choisi nous attendons encore 25 min avant que l'on prenne notre commande alors que le serveur est passe au moins 10 fois à la table d'anglais juste à côté de la notre. Comme si la clientèle étrangère était plus importante que la clientèle parisienne! Enfin on prends notre commande après une longue heure d'attente. Nous avons eu nos cocktails et c'était sans plus le bellini rien d'extraordinaire puisque lorsque l'on nous l'explique aucun grand intérêt pour les bulles de pêche et le monkey Time ressemble plutôt à un gin pamplemousse plutôt qu'à un cocktail. Je ne suis pas prête de revenir

MOPAR_11, Direction Restauration de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014
Chère Cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite au moment que vous avez passé au Bar 8.
Je suis ravie que le cadre verdoyant de notre jardin vous ait plus mais suis sincèrement navrée que votre expérience ait globalement été décevante.

Vous pouvez être certaine que l’ensemble de vos commentaires été partagés au sein de l’équipe et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les manquements que vous avez rencontrés.

Afin de réaliser un suivi plus approfondi et comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue, je souhaiterai, si vous le permettez, vous contacter au moment qui vous conviendra le mieux.

Nous espérons que vous laisserez une seconde chance à notre Bar 8.

Meilleures salutations.

Sincèrement,

Anaïs Buzias
Direction Restauration

Thionville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“À refaire!”
Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent accueil, service digne d'un palace. Cadre très agréable, une petite bulle au beau milieu de Paris. Cocktails délicieux et originaux.

Visité en mai 2014
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 96 votes utiles
“cocktails sur mesure”
Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

On a été à ce bar pour cloturer une soirée dans le calme et l'élégance.
Les barmans nous on inventé des cocktails rien que pour nous...
J'adore ce bar loin du bruit parisien entre le jardin du Camélia et le Sur mesure.
Bonne dégustation!

Visité en avril 2014
MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère Alisa,

Merci pour ce charmant commentaire à propos du Bar 8 ! Mon équipe et moi-même avons pris plaisir à élaborer des cocktails rien que pour vous.

J’espère vous revoir prochainement pour vous faire découvrir notre toute nouvelle summer cocktails list !

See you soon,

Bar Manager
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bar du mandarin”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Endroit extraordinaire sur la terrasse du bar, et moment plein de virtuosité grâce à la disponibilité, le sourire, le raffinement et le professionnalisme d'Alexandre, qui nous a conseillé et concocté des cocktails délicieux!
A refaire très rapidement !

Cher Ben,

Merci pour ce délicat commentaire à propos du Bar 8 et plus particulièrement à l’égard d’Alexandre. Je lui ai transmis l’ensemble de vos compliments, il vous adresse ses sincères remerciements et salutations.

Nous attendons avec hâte votre prochaine visite pour vous faire découvrir notre toute nouvelle sélection de cocktails.

A bientôt,

Bar Manager

Paris, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Elégance et discrétion au Bar 8”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un mardi soir en pleine fashion week, une effervescence toute parisienne... Nous avons passé un merveilleux moment au Bar 8. Service et accueil irreprochables, cadre à la fois feutré et convivial... Ne cherchez plus où vous pourrez déguster un délicieux cocktail pour vos rendez vous entre amis ou professionnels au coeur de la ville lumière. Sans oublier le jardin et ses espaces intimes très agréables à l'arrivée des beaux jours!

Visité en mars 2014
MOPAR_11, Bar Manager de Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère Fanny,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster ce charmant commentaire sur Trip Advisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié le cadre du Bar 8 à la fois feutré et convivial.

J’ai transmis vos appréciations à mes collaborateurs qui sont enchantés de vous avoir fait passer un merveilleux moment grâce à la qualité de leur accueil et les délicieux cocktails qu’ils ont réalisés pour vous.

A très bientôt,

Responsable Bar

Les voyageurs ayant consulté Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bar 8 at Mandarin Oriental, Paris ?