“Hello YELLO'S”

YELLO'S
Classé n° 4 810 sur 17 521 Restaurants à Paris
Cuisines : Scandinave, Saine, Soupes
Quartier : La Villette
Description : Muesli à composer, jus de fruits frais et Luminthérapie, le tout dans un endroit tranquille pour se détendre.Plus aucune raison de sauter le petit déjeuner, la formule est claire et attrayante: Une base de lait à laquelle vous ajoutez les céréales que vous aimez, fruits secs et fruits frais.nous proposons également café, thé, ou encore des plats bio pour le déjeuner.
Avis publié: 11 février 2014 par mobile

C'est avec le sourire et simplicité qu'on vous accueille et vous présente les différentes formules chez YELLO'S. J'ai choisi la formule à 12,90€ avec luminotherapie (j'y viens juste après). Donc la petite cassolette végétarienne de boulgoure très bonne qui sera servie avec une salade et sa vinaigrette à part. En boisson j'ai choisi le jus de carotte pomme et gingembre, ou bien était-ce carotte, orange, gingembre...? Peu importe c'était délicieux et naturel sans eau ni glaçons et c'est vous qui choisissez parmi les ingrédients disponibles. En dessert une compote de fruit.
Donc pour la formule avec luminotherapie on vous fait porter une paire de lunettes pendant 25 minutes pour vous aider à refaire le plein de lumière un jour de grisaille.
Ça donne un bon coup de fouet après le déjeuner et vous n'aurez pas l'air ridicule puisque tous les clients sont adeptes!
Ah oui, les toilettes sont propres, et le personnel est très sympa, TOP!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour YELLO'S
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Génial !
1 - la nourriture: délicieuse bien faite, onctueuse, bio, healthy
2 - la luminotherapie: un vrai plus qu'on vous aurez fait payé dans les quartiers à la mode type Voltaire mais qui est incluse ici dans un menu à 12,90 euros avec boisson plat et dessert et lunettes !

A recommander sans hésitation !

Avis publié: 23 janvier 2014

Un resto très agréable dans le quartier Cadet, avec des bonnes choses à manger (les cocottes, les desserts, le jus de fruits / légumes pressés) , une ambiance calme (les photos qui passent sur la télé) , une équipe très sympathique et attentionnée, et le petit plus de la luminothérapie. Même les garçons aiment.

Avis publié: 18 janvier 2014

Idéal ce petit resto pour un repas entre copines agrémenté d'une petite cure de luminothérapie de 20 minutes ! On mange des petites "cocottes" présentées dans des petits plats-boîtes en bois et tout est très bon, le sucré aussi ! Les proportions sont parfaites, on en ressort rassasié mais pas lourd, c'est super. On peut aussi y boire de supers jus de fruits/légumes frais à composer soi-même, un délice de fraîcheur...
Le patron était aux petits soins et nous a confié lancer bientôt des brunchs que nous avons hâte de découvrir. Attention, l'endroit, très élégamment décoré, est assez petit donc allez-y soit très tôt soit vers 14h pour le midi ! Mais vous pourrez toujours acheter à emporter.
On souhaite longue vie à cette nouvelle adresse très sympa et pas chère du tout ! (midi : formule luminothérapie, salade, cocotte, dessert et boisson : moins de 13 euros)
Allez-y vite et régalez-vous !

Avis publié: 15 janvier 2014

On est passées par là avec 2 copines, on a gouté on a aimé, on reviendra!
L'ambiance est zen, le repas et les jus survitaminés délicieux!

Les voyageurs ayant consulté YELLO'S ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez YELLO'S ?