“propre, bon acceuil”
Avis sur Hotel de l'Alma

Hotel de l'Alma
N° 1 193 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 juin 2014

Hôtel propre et bien situé! A quelques pas de la Tour Eiffel. Les chambres sont correctes! Bien dormi, non bruyant. Beaucoup de très bon restaurant les uns à côté des autres.
Le petit déjeuner mériterait peut-être un peu plus de choix.
Personnel dans l'ensemble, souriant et agréable.

Astuce pour la chambre : Allez y ! l'emplacement très bien, notre chambre coté cours, pas de bruit! petite mais pour y pa...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de l'Alma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Besoin d'une chambre proche d'un lieu de rendez-vous, j'ai trouvé ce petit hôtel intéressant au vu du rapport prix/situation. Je pense que toute les chambres ne se valent pas vu la différence entre la mienne et les photos que je vois sur le site. Cependant, ma petite chambre était bien équipée, très propre et confortable. Personnel agréable, petit déjeuner très correcte. Au besoin j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2013

Hôtel très sympa situé à 10 min de la Tour Eiffel à pied. Prix très correct pour Paris. Chambre classique mais tout confort, et très propre. Petit déjeuners très bon et copieux! J'y retournerai sans problème et avec plaisir.
Personnel très souriant et sympathique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Hotel très convenable, très proche de la tour eiffel (10min a pied!), bien situé !
La chambre était belle, beau style, en conformité avec les photos présentées !! Belle vue sur les toits de paris ! Chambre silencieuse !
Sans aucun doute nous reviendrons !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2013

L'hôtel est très bien situé. Et peu cher dans Paris (on est quand même à 130€ la nuit). La chambre a tout d'une chambre de prestige. Minibar, mobilier design. Dommage que cela fasse "habillage"... Petit déjeuner agréable. Les locaux datent, le revêtement de sol de la salle de bain s'effrite, le programme télé colle à la table de nuit, et il faut faire soi-même le branchement de la télé pour qu'elle fonctionne... Un avantage, de nombreux restos en bas dans la rue...

Astuce pour la chambre : Apparemment quelques chambres auraient vue sur la tour Eiffel... En se penchant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 août 2013

Pour 84 euros/nuits nous avons eu une chambre au 5eme etage, avec vue sur toits de Paris et meme sur la Tour Eiffel !!!! Tres propre, meme si il y a un debut de moisissures dans la sdb. Pas de bruits venant des routes, et pas de bruits des voisins. Pour tout dire, je ne penses vraiment pas que ce soit une vrai 3 etoiles, mais à ce prix la j'en ai eu LARGEMENT pour mon argent. Ravie de mon sejour.

Astuce pour la chambre : si vous pouvez obtenir une chambre en hauteur, vous aurez vue sur la Tour Eiffel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 avril 2013

L'hôtel est bien situé, à 5 minutes à pied de la Tour Eiffel et 10 minutes en bus de la Tour Montparnasse. L'arrêt de métro le plus proche est Ecole militaire (ligne 8)

L'hôtel est modeste, les chambres manquent de prise de courant et le mobilier est très réduit. Les lits sont toutefois confortables et des sèches cheveux sont disponible à la réception.

La salle du petit déjeuner est très petite, et celui-ci n'est pas très varié (baguettes et croissants).

Un point positif, ce sont les codes wifi disponible à la réception.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires