“Super rapport qualité prix! ” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sainte-Marie

Hotel Sainte-Marie
N° 1 389 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Super rapport qualité prix! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et personnel sympathique.
En fin de rénovation cet hôtel décoré avec goût vous donnera entière satisfaction.
Grande douche lumineuse et chambres très propres. Vivement que la salle du petit déjeuner soit rénovée aussi . Ça promet!
Idéalement situé, je garde précieusement la carte de visite que j'ai demandé a la jolie Siam... j'y retourne c'est sure!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Abidjan, Côte d'Ivoire
1 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

En juillet 2013 j`y etais avec mon mari pour notre premiere visite a Paris .mais franchement cet hotel doit fermer au plus vite sinon ca risque de vous faire degouter Paris.heureusement qu`on sortait tres tot pour revenir tres tard.il y avait des odeurs pas possible des les draps surtout,des poils et cheveux sur les coussins et le lit je ne parle meme pas des toilettes

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans une chambre triple parfaitement rénovée, ainsi que la petite salle de bain avec une grande douche lumineuse ! Chouette ambiance colorée, mur en pierre de taille... Très bonne literie, draps propres. Le rez-de-chaussée sera lui aussi rénové prochainement. Accueil et personnel sympas. Les prix nous ont parus corrects, pour les radins et les fauchés cet hôtel est bien situé, à Paris, et ce n'est pas une auberge de jeunesse....

Séjour du octobre 2013
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Fin juillet 2012 nous y avons séjourné 4 jours. L'accueil est charmant. La chambre (avec douche et wc tout neufs) 2 lits est très petite, mais propre et confortable. 2 fenêtres hautes ne nous donnent aucune vue mais, la situation de l'hôtel dans une petite rue fait que nous n'avons aucun bruit. Petit déj. offert. WiFi gratuit dans la salle à manger avec ordi à disposition. La rénovation de l'hôtel est presque terminée. Personnel très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Bonjour, en novembre 2012 le 1er et le 2nd étage sont en travaux mais les chambres (non chauffées, sans ampoules dans salle de bain, avec télé en panne, avec ou sans téléphone) se louent quand même 80 € !!!!!! Le chauffage est coupé à ces étages en travaux mais remplacé par de minuscules convecteurs que les clients font tourner un max ce qui génère une panne de courant générale. Résultat à 20h30 environ vous devez attendre dans le salon pendant 1h30 ou 2h la fin d'intervention des ouvriers. Les lampes, téléviseurs, chasses d'eau défectueux ne sont pas remplacés. Très mal isolé : on entend toutes les ouvertures de portes, les bruits de couloir, la ventilation fait du bruit... Alors que la rue est isolée de la circulation parisienne (un luxe) bien que proche de grand boulevard !
Le personnel fait de son mieux, mais le service demandé est malhonnête (ça doit venir d'en haut).
Résultat des courses : soirées et nuits pénibles (bravo pour un hotel !) + angine à cause du froid ...dans les chambres !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Fosses-et-Baleyssac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

110 e la nuit avec un lit pas fait ,draps sales !
salles de bains qui sent l humidite avec la moisissure sur les murs.
je n y suis pas rester pour dormir et quand jai fais part de mon mecontentement; la receptionniste a ete tres agressive ...
jai demander un remboursement

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Hôtel pas mal placé et propre mais en rénovation avec des chambres louées bien que pas tt à fait terminées ( fil électriques sortent du plafond, pas de protection plastique à la sortie de la ventilation : tuyau visible) couloir encore en travaux.
Chambres froide, radiateur électrique neuf mais non fonctionnel, couvertures légères mais de pas couvertures supplémentaire !
Bref en rénovation et service à revoir!

• Séjour du octobre 2012