Hotel Sainte-Marie
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Hotels.com
134 $US
130 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
97 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
108 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
143 $US
354 $US
225 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
178 $US
116 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
99 $US
92 $US
  • Bar/lounge
428 $US
382 $US
Avis publié : 1 février 2014

Je n'ai pas l'habitude de passer par ce site mais la je laisse ce commentaire pour vous rendre service en vous conseillant de ne pas aller dans cet hôtel.... OK pour dépanner mais franchement 90 euros pour ça.....!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux et personnel sympathique.
En fin de rénovation cet hôtel décoré avec goût vous donnera entière satisfaction.
Grande douche lumineuse et chambres très propres. Vivement que la salle du petit déjeuner soit rénovée aussi . Ça promet!
Idéalement situé, je garde précieusement la carte de visite que j'ai demandé a la jolie Siam... j'y retourne c'est sure!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2013

En juillet 2013 j`y etais avec mon mari pour notre premiere visite a Paris .mais franchement cet hotel doit fermer au plus vite sinon ca risque de vous faire degouter Paris.heureusement qu`on sortait tres tot pour revenir tres tard.il y avait des odeurs pas possible des les draps surtout,des poils et cheveux sur les coussins et le lit je ne parle meme pas des toilettes

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé cinq nuits dans une chambre triple parfaitement rénovée, ainsi que la petite salle de bain avec une grande douche lumineuse ! Chouette ambiance colorée, mur en pierre de taille... Très bonne literie, draps propres. Le rez-de-chaussée sera lui aussi rénové prochainement. Accueil et personnel sympas. Les prix nous ont parus corrects, pour les radins et les fauchés cet hôtel est bien situé, à Paris, et ce n'est pas une auberge de jeunesse....

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 août 2013

Fin juillet 2012 nous y avons séjourné 4 jours. L'accueil est charmant. La chambre (avec douche et wc tout neufs) 2 lits est très petite, mais propre et confortable. 2 fenêtres hautes ne nous donnent aucune vue mais, la situation de l'hôtel dans une petite rue fait que nous n'avons aucun bruit. Petit déj. offert. WiFi gratuit dans la salle à manger avec ordi à disposition. La rénovation de l'hôtel est presque terminée. Personnel très agréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille