“Bon restaurant”
Avis sur Bistrot Belhara

Bistrot Belhara
Réservez avec
Bistrot Belhara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 249 sur 17 885 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 31 décembre 2013

En lisant tous les éloges sur ce restaurant dans la presse, il nous fallait l'essayer. C'est un très bon restaurant et, si on est dans le quartier, il faut y manger mais sinon, il existe d'autres adresses tout aussi bonnes dans Paris. Le service est très gentil, les plats sont des classiques revisités façon bistronomie, la clientèle plutôt chic et discrète. Une bonne adresse

Avis publié : 23 décembre 2013

Dîner dans ce bistrot d'une rue très calme de ce quartier chic de Paris.
Une ardoise avec des suggestions du jour et une carte à en faire saliver plus d'un : que des produits frais, de saison. Une belle cuisine savoureuse.
Le service est orchestré par deux messieurs forts efficaces et sympathiques.
Bravo Thierry DUFROUX pour votre cuisine sans cesse renouvelée !

Avis publié : 17 décembre 2013

Nous sommes allé au Belhara fin Juillet à quatre, nous avions discuté avec le Chef et Patron Monsieur Dufroux en l'encourageant et en le félicitant. Nous sommes revenus cette semaine et nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les prix avaient augmenter ( Carte et Vins ) et que les portions étaient réduites!!
Que se passe t' il?
Décevant.. Ne prenez pas la grosse Tête !
Nous ne reviendrons pas.

Avis publié : 14 décembre 2013

Très bon restaurant avec un rapport qualité prix correct: 34 euros entrée plat dessert, et un choix de 6 ou 7 plats à chaque étape.

Les vins sont un peu cher mais on peut en prendre au verre ce qui revient un peu moins cher quand on est 2 et qu'on ne veut pas prendre une bouteille entière.

Service très sympathique

Avis publié : 12 décembre 2013

Thierry Duproux chef et jeune patron de ce bistrot ouvert depuis à peine cinq mois avec peu de moyens dans un modeste local inspire le respect pour sa cuisine épatante aux prix modérés.
En effet,au moment oú la crise effraie beaucoup ce jeune chef se lance alors même que nombre de restaurants ferment les uns après les autres.
Le professionnalisme de toute une équipe à votre service montre combien il est encore possible dans une ville comme Paris de trouver un modeste bistrot ,à la cuisine épatante,comme celui-ci .
Il vous surprendra ,à coup sûr,par sa
Cuisine et la qualité de ses produits.il mérite assurément le label de restaurant plutôt que bistrot.
Je prends le pari que dans moins de deux ans ce bistrot rentrera dans la cour des grands .C'est en tous cas ce que je lui souhaite de tout coeur.
Nous avons(nous étions quatre) passé une superbe soirée et avons été enchantés par les mets dégustés.Les ris de veau étaient tout simplement divins.
Il sera toutefois nécessaire pour Thierry de prendre assez vite un plus grand local mieux aménagé
et de poursuivre inlassablement dans la voie choisie ici au Bistrot Belhara en veillant à ne pas trop
augmenter ses prix et en maintenant le choix de qualité de ses produits.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Belhara ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Belhara ?