“Nouvelle découverte, près de la rue clerc :)”
Avis sur Bistrot Belhara

Bistrot Belhara
Réservez avec
Bistrot Belhara n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 054 sur 18 986 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 2 avril 2018

Accueil chaleureux, carte un peu simple mais elle est renouveller souvent, heureusement car moi qui ne raffole pas de l'agneau la carte en était remplie(pas de viande rouge ce soir là) excellent service, un très bon soufflé aux pommes, une délicieuse soupe de brocolis, les asperges cuitent parfaitement. Restaurant petit mais bien aménagé et propre, une serveuse un peu réservée mais un chef de rang bien présent et courtois!!
le chef dit au revoir a sa clientéle c'est agréable;))Le restaurant est un peu discret avec sa devanture blanche il ne se démarque pas trop dommage.bonne continuation à l'équipe !!

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Dîner parfait, bonnes cuissons et accords des plats, vaut mieux réserver . Bistro simple et bon . Je recommande !

Avis publié : 11 février 2018

Nous sortons beaucoup à Paris et n'avons pas eu de déception depuis très longtemps. Hier soir, par contre, la déception fut énorme, car on s'attendait à une bonne table.
Le serveur imposa quasiment les plats, comme s'il avait l'ordre de liquider les stocks. Les entrées (soupe de choux fleur et une entrée, au nom compliqué, tellement insignifiante en bouche, que nous l'avons déjà oubliée, et le plat principal (boeuf braisé) étaient certes corrects, mais sans aucune originalité. Nous étions 6 à table. Quant aux desserts, nous avions commandé 3 soufflés au Grand Marnier, 2 babas au rhum, 1 fromage de brebis. Le serveur nous imposa 3 babas et deux soufflés avec l'argument qu'il n'y avait plus de soufflé. Les babas étaient immondes (genre les "oubliés du frigo"),sans avoir été préalablement "mouillés au rhum" mais baignant dans une sauce chocolat quelconque. On nous a imposé cette chose horrible, sans la moindre alternative, ni la moindre excuse. Cela est d'autant plus choquant et impardonnable que, comme par miracle, 10 minutes après, à la table voisine (convives arrivés bien après nous) des soufflés arrivent. Les prix sont élevés (60 € pp) On se fout du monde là dedans, n'y allez surtout pas!

Avis publié : 6 février 2018

La carte peut vous décontenancer , mais les mélanges terre-mer sont tout à fait réussis avec une cuisine respectant le produit .
Le service est également original , mais au moins cela change un peu !
Excellent Irouleguy

Avis publié : 4 février 2018

Nous avions réservé pour 3 personnes 3 jours auparavant pour un dîner à 21h15. On nous a rappelé à 21h pour nous demander de venir à 21h30. Ce que nous avons fait, mais la table n était pas libre et nous avons attendu debouts à l entrée avec nos manteaux jusqu'à 10h. Nous sommes partis sans dîner, sans excuses , le serveur n a pas semblé du tout gêné.
Nous n y retourneront certainement pas

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Belhara ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Bistrot Belhara ?