“excellent!!!!” 5 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Toilettes
Flassans-sur-Issole, France
“excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

un sioupèèèèèère concept, une très bon moment en famille ou entre potes! à faire absolument!
on attend avec impatience une nouvelle enquête!

• En arabe d'abord
“Toooopiiissimoooo... A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai adoré Hint Hunt, je ne connaissais pas du tout le concept et une amie nous a offert des places. Nous l'avons fait à 5 et c'était vraiment génial. Alors moi qui adore les énigmes et compagnie, j'ai été servie. Au début je me disais 1h ouais ça va être long, mais pas du tout. Ça passe tellement vite et on a le cerveau qui fonctionne à 100 à l'heure.
En plus, ce qui ne gâche rien, l'équipe est accueillante et sympa, on a un mec dédié pendant toute la séance qui nous suit et nous donne des indices quand on est bloqués. Les locaux sont super bien situés, vers beaubourg alors on peut se faire une expo, un ciné, un café après ou piquer une tête dans la seine si l'envie nous en prend :)
En résumé, j'ai adoré et j'ai qu'une seule hâte, c'est de pouvoir le refaire.
Merciiiiiiii Hint Hunt

Visité en janvier 2014
rennes
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Un moment inoubliable en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Situé dans à Beaubourg, on arrive devant cet immeuble rue Beaubourg et on a l'impression d'entrer dans une agence d'assurance. Tout de suite, on est mis dans l'ambiance par une équipe très sympathique. Après un briefing avec l'animateur qui va nous accompagner pendant l'aventure, on rentre dans la pièce où va se dérouler l'enquête. Faut compter 1h30-2h entre le briefing et le débriefing après pour réevoquer tous les moments de l'enquête. Sans trahir le secret pour ne pas enlever la surprise, on est lâcher dans une pièce sous la surveillance video de l'animateur qui vous envoie des info sur un ecran video pour aider en cas de besoin :et il y avait besoin. Gros moment de stress car il faut tout inspecter, vérifier, re-vérifier,, en essayant de ne pas partir sur des fausses pistes. Nous étions avec la mami qui a adoré et nos deux ados a qui ça a fait bizarre de faire un jeu dans la réalité. En effet, cela ressemble à des jeux d'enquêtes que l'on peu trouver sur ordinateur où il faut chercher des objets cachés mais là c'est du réel.
Grosses émotions, on ressort de la pièce un peu vidé. A noter que c'est un travail d'équipe et que tout le monde doit participer et se partager les tâches. Au moins deux personnes devront fouiller dans des endroits en étant obligé de s'allonger donc prévoir une tenue sportswear. Nous étions cinq (on peut être trois); voir six mais on risque d'être à l'étroit. Nous sommes sorti de justesse ! Ensuite, belle balade dans le quartier du Marais juste derrière et voici une belle journée.
Tarif un poile élevé mais il y a des gros moyens.
Le dommage, c'est que le jeu ne peut pour l'instant se faire qu'une fois car une fois que l'on connait l'enquête, ça n'a forcément plus d'intérêt quoique il y a eu tellement d'indices...Hinthunt a ouvert en décembre 2013, donc ils vont certainement créer de nouvelles enquêtes.
Réservation directe sur le site de Hinthunt.

34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Chouette expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tout est super : l'organisation, l'équipe , le concept , on rigole , on s'amuse , allez y en toute confiance , c'est très originale et on passe un très bon moment .

“une super expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Des surprises, du stress (mais du bon !!), de grosses marade entre potes et une organisation au top. Rien à redire... Si ce n'est qu'une fois fini on ne peut pas y revenir !!

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?