“Dans la peau d'un détective”
Avis sur HintHunt Paris

HintHunt Paris
Classé n° 3 sur 171 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment dans cet endroit clos. Pour y sortir, nous avons du faire preuve d'un grand sens de l'observation et d'un bon esprit d'équipe.

Dans l'attente d'une nouvelle salle...

1 3991 403 avis sur 1 860

Avis publié : 15 avril 2014

1h de rigolade entre amis !
Le concept est vraiment génial même si nous avons échoué !
Nous reviendrons pour le prochain défi !!!

Avis publié : 14 avril 2014

Super expérience, nous y sommes allés en famille, nous avons adoré. Nous attendons avec impatience la prochaine énigme.

Avis publié : 14 avril 2014

Si vous avez envie de passer un super moment entre amis, n'hésitez pas une seconde!!
N'étant pas une fan de jeux en tous genres à la base, j'ai vraiment été séduite par le concept, l'heure passe à une vitesse folle et on a qu'une hate en sortant, c'est de renouveler l'expérience!!

Super activité !
pouvoir fouiller une pièce à fond et tout retourner possède aussi son côté très défoulatoire :)

Recommandé pour tout groupe !

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?