“Original”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons été pour clôturer un EVJF, et on peut dire qu'on a terminé en beauté!
Le cadre et le staff était génial.
On fait travailler les neurones tout en riant. On est tout de suite mis dans l'ambiance, nous attendons l'ouverture d'un deuxième lieu et d'une nouvelle énigme pour recommencer!

1 3921 396 avis sur 1 860

Avis publié : 22 avril 2014

A faire !! C'est dur, fun et gratifiant ! L'accueil est au top !! Une vraie expérience. A faire !!!!

Avis publié : 22 avril 2014

Au delà du jeu d’énigme très bien ficelé, le service est parfait, prise en charge du début à la fin dans une très bonne ambiance.
Cela me parait tout de même cher.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes allés tester le Hinthunt à trois groupes de trois, et on s'est vraiment éclatés.
On se prend vraiment au jeu, c'est terriblement prenant, et on sort fatigué et éreinté.
L'énigme est passionnante, la cohésion de groupe est nécéssaire, on s'amuse vraiment.
Les maîtres du jeu font bien leur boulot et vous aident quand vous galérez trop.
N'essayez pas d'avoir des informations sur internet, sinon le jeu n'a aucun intérêt.

Le prix parait élevé, mais vraiment, croyez-moi, il les vaut.

Avis publié : 21 avril 2014

Une première pour nous qui fut une réussite! Nous avons adoré! Le concept très original, l a'cceuil très sympathique. L'heure de jeu qui passe à une allure folle et puis la consécration quand nous sommes arrivés à sortir à 30 sec de la fin...!!! Je recommande à tous ceux Qui ont un peu de temps à Paris et qui veulent vivre quelque chose de vraiment à part, différent et amusant!!!

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?