“Que demander de plus ?”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Que demander de plus ?”
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous ne connaissions pas du tout et franchement, l'expérience est excellente !!! Le temps passe à une vitesse terrible, le staff est génial, vraiment n'hésitez plus !!

Visité en décembre 2013

• En arabe d'abord
“Superbe expérience!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été 4 à adorer se prendre au jeu! Super original intéressant intriguant et une heure qui passe comme une fusée!! A tester sans plus attendre ... go!!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Original”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons été pour clôturer un EVJF, et on peut dire qu'on a terminé en beauté!
Le cadre et le staff était génial.
On fait travailler les neurones tout en riant. On est tout de suite mis dans l'ambiance, nous attendons l'ouverture d'un deuxième lieu et d'une nouvelle énigme pour recommencer!

“PARFAIT”
Avis écrit le 22 avril 2014

A faire !! C'est dur, fun et gratifiant ! L'accueil est au top !! Une vraie expérience. A faire !!!!

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne experience”
Avis écrit le 22 avril 2014

Au delà du jeu d’énigme très bien ficelé, le service est parfait, prise en charge du début à la fin dans une très bonne ambiance.
Cela me parait tout de même cher.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?