“GENIALISSIME !!”

Classé n° 10 sur 194 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : HintHunt vous propose de vivre une aventure unique et hors du commun. Enfermés dans une salle avec votre équipe de 3 à 5 joueurs, vous avez 60 minutes pour trouver le moyen de vous échapper ! A vous de trouver les indices cachés dans la salle et de résoudre ensemble les énigmes qui vous permettront de vous évader ! Une expérience inoubliable dans laquelle rapidité, logique, et esprit d'équipe seront vos meilleurs alliés !
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 28 avril 2014

Un super endroit pour y passer un moment très agréable et convivial.
L'équipe est top et on se prend vite au jeux alors que je ne pensais pas que ça me plairait autant.
À faire absolument si vous êtes sur Paris ou que vous y passez :)

Écrire un avisAvis (2 093)
Filtrer

1 6091 613 avis sur 2 093

Avis publié : 28 avril 2014

Nous avions réservé 3 salles pour un EVG/EVJF combiné et nous nous sommes retrouvés seuls clients pour la session.
Nous avons été très bien accueillis, le jeu a été expliqué de façon très claire ainsi que les consignes de sécurité. Une fois commencé on est vite happé par le scénario et on en ressort comme si on venait de faire du sport!
De plus l'équipe a été super, il y a eu une coupure de courant en plein milieu et nous avons donc eu le droit à une bouteille de champagne, merci pour ce geste!
Je dirais bien que c'est une expérience à recommencer mais malheureusement une fois le scénario joué, nous ne pouvons pas revenir car il n'y a pour le moment qu'une seule énigme. Vivement la prochaine pour y revenir !!!

En attendant motus et bouche cousue, interdiction de raconter la solution !

Merci pour ce très bon moment qui a fait de la journée d'EVG/JF de nos futurs mariés un moment unique !

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Un jeu extra à faire entre amis, famille, collègues... Impossible de décrire sans spoiler. A faire d'urgence !!!

Avis publié : 24 avril 2014

Je suis venue sans trop de motivation mais j'ai passé un excellent moment plein de surprise et de suspens; On se prend vraiment au jeu.

Avis publié : 24 avril 2014

Nous ne connaissions pas du tout et franchement, l'expérience est excellente !!! Le temps passe à une vitesse terrible, le staff est génial, vraiment n'hésitez plus !!

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?