“Excellent”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour enfants, Accès handicapés
Avis publié : 12 mai 2014

Activité faite en famille, groupe de 5 âgés de 16 à 28 ans, 2 filles et 3 garçons.
On a passé un super moment de suspens, de rigolade et de quelques réflexions. Merci à Nicolas, notre Game Master, pour ses explications, son sens de l'humour et ses indices précieux ;)

Je conseille plutôt 2 fois qu'une pour passer une soirée hors du commun !

1 3761 380 avis sur 1 860

Avis publié : 9 mai 2014

Génial. Enfin une activité différente et captivante. Après avoir lu tous ces avis possitifs j ai voulu essayé avec 2 amis. Nous n avons pas été déçu et vous ne le serez pas. On se prend très vite au jeu et le système est fait pour que vous ne restiez jamais sans quoi faire. Une voie vous donne des indices mais attention il y a beaucoup d enigmes a résoudre. Au final on s est éclaté et on a réussi a sortir de la pièce 1 mn avant la fin. Bravo pour l idee et bravo pour l intelligence du jeu et ça façon d organiser les indices pour que l on prenne un maximum de plaisir. PS équipe fort sympathique

Avis publié : 8 mai 2014

J'avais fait la surprise à mon mari et mes enfants. Ils n'étaient pas très emballés à l'idée de participer à un jeu qu'ils ne connaissaient pas, mais ils se sont vite pris au jeu et ont beaucoup apprécié! Nous y retournerons, c'est certain!

Avis publié : 7 mai 2014

Nous y sommes alles en famille, a 5, sans trop savoir ce qu'il allait se passer. Accueil et mise en ambiance tres cordiale et puis le jeu......Nous n'en dirons pas plus car l'effet de surprise et le secret est primordial mais c'est passe trop vite tous les enfants ont participe et contribue (de 10 a 17 ans). Conclusion de la plus jeune : "c'est quand qu'on en fait un autre ?" Pour ca on attend la prochaine enigme ou on ira a Budapest, il parait qu'il y en a des 10aines !

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons fait une petite pause dans notre de visite de Paris à HintHunt. Nous ne savions pas à quoi nous attendre et ce fut un pur régal.
Les 60 minutes sont passés à une vitesse éclaire et nous sommes ressorti complétement épuisé. Rapidité, Remue-méninges, Communication, tous les sens sont nécessaires pour découvrir l'énigme.
Un super moment entre amis à recommander à tous le monde.

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?