“Super !” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Toilettes
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Parfait ! Ça vaut bien 25 euros ! Le seul problème c'est qu'on ne peut le faire qu'une fois ! Vivement la prochaine enigme :)

• En arabe d'abord
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Imaginez vous dans la peau d'un détective. Un point and click mais en vrai !!
Parcourrez la pièce de long en large, retournez tout (plusieurs fois !), comparez, vérifiez, concertez vous avec vos équipiers (ou pas ;-) ). L'heure passe très vite et l'écran devient votre meilleur ami.
Je recommande vraiment cette activité. Dommage, un seul scénario pour le moment mais à priori un autre est en préparation !

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une heure intense !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

* une bonne progression dans le jeu

* pleins d'indices à trouver

* on est forcément à fond : on met la pièce sans dessus dessous, on court partout, on se jette au sol pour voir sous les meubles... Bref, du fun

* de la salle de contrôle, un ange-gardien dispatche des indices (on est briefé avant le jeu : sans les indices, impossible d'y arriver en une heure) et parfois c'est fun parce qu'il rebondit sur nos loupés, ou répond à des questions qu'on se pose entre nous

bref très sympa meme si un peu cher !

“GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Concept innovant ! De passage à Paris en famille , nous avons adoré participer à cette enquête plus qu'originale ! Un jeu d'une heure qui vous tient en haleine jusqu'au bout ! Un seul bémol : que ça soit si court ! S'il y avait eu la possibilité , nous nous serions directement lancés dans une deuxième enquête !!!!!!!!!!!!!!!

Visité en mai 2014
“L'idée de sortie drôle et amusante”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Une expérience réussie ! Equipe au top, scénario nickel. Nous nous sommes amusés comme des fous.
Vite vite la prochaine date d'ouverture :D

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ? Partagez vos expériences !