“Frisson d'adrénaline et sensations inédites garantis !”
Avis sur HintHunt Paris

HintHunt Paris
Classé n° 3 sur 171 Jeux et divertissements à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Avis publié : 15 juillet 2014

Quelle expérience mémorable ! Nous étions trois et le moins qu'on puisse dire c'est que nous nous sommes pris au jeu ! Les neurones ont bien carburé et c'est en nage mais non sans fierté que nous sommes sorties de la salle ! En outre, l'accueil et notre prise en charge ont été particulièrement professionnels et sympathiques ce qui a contribué la qualité du moment que nous avons passé. Nous recommencerions avec joie... Un sans faute pour HINTHUNT :-)

1 3201 324 avis sur 1 860

Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai eu l'occasion de faire cette activité avec mes collègues. Sincèrement, Je me suis amusé comme un petit enfant. J'ai retrouvé le petit moi que j'étais. J'ai vraiment aimé le concept et je suis prêt à refaire l'activité au moins une fois par trimestre. Seule point négatif qui a gâché le moment, on nous a obligé de sortir 10min après la fin de l'activité pour qu'ils puissent préparer le terrain pour les prochains joueurs, nous nous sommes retrouvé dehors sous la pluie :( . j'aurai aimé rester encore, partager mon aventure avec les autres présents, attendre que la pluie s’arrête ...

Avis publié : 13 juillet 2014

Ce cadeau de noël inédit nous aura fait passer un moment excellent et original entre membres de la famille. C'était stimulant sans être stressant. Nous étions cinq. Tout le monde a trouvé sa place et contribué à résoudre le mystère. On s'est vraiment amusé et on a réussi!!.Très bon accueil sur place!

Avis publié : 12 juillet 2014

Vous hésitez ?! Ce serait dommage de rater un si bon moment!
Je ne peux que vous recommander vivement d'y aller entre copains, avec la famille, petits ou grands, tout le monde s'amusera à coup sûr ! Vivement le lancement de la prochaine enquête !

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment (nous étions 4 amis). La progression dans le jeu est difficile mais heureusement notre game master nous a bien aidé. Dommage que le temps passe si vite, nous aurions aimé avoir plus de temps pour résoudre l'énigme. Nous y retournerons avec plaisir pour découvrir une nouvelle énigme. Merci HintHunt

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?