“Génial!!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé un super moment à 6!
Tout le monde a adoré et nous avons hâte de éviter cette éventaire avec une nouvelle énigme!
Du suspens, de l'esprit d'équipe et beaucoup de rire!
Je recommande à tous et toute, un vrai moment convivial et palpitant à vivre entre amis!

1 3191 323 avis sur 1 905

Avis publié : 14 août 2014

Après avoir découvert Hint Hunt en famille cet hiver, nous attendions impatiemment l'ouverture d'une nouvelle énigme (les parents autant que les enfants !)

Nous nous sommes donc précipités dès que la Zen Room s'est ouverte, et nous nous sommes autant amusés que pour l'aventure précédente (cf. avis précédent sur James Murdoch).

A conseiller sans hésitation entre adultes ou en famille (les enfants plutôt à partir de 9-10 ans pour qu'il profite bien du jeu).

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une découverte en compagnie de mes frères et soeurs, une très bonne ambiance, une idée géniale, le temps court et les énigmes fusent en une heure. Juste génial, prêt à faire l'autre énigme. Je le conseille a tout le monde!!!!

Avis publié : 14 août 2014

Expérience très originale et bon esprit ! On se met vite dans la peau du Détective à la quête d'indices... Je n'en dis pas plus :).. Mais je recommande fortement HintHunt !

Avis publié : 13 août 2014

1h très sympahique à passer entre amis. Vous êtes enfermé dans une puèce et il faut trouver comment en sortir avec des enigmes, codes, mot de passe et fun! J'ai adoré

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?