“Un concept au top !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : L'attraction préférée des Parisiens
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un concept au top !”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons fait les deux types d’énigmes.
Celle du détective est un tout petit peu plus facile (toute l'équipe avance d'un seul bloc), celle de la Zen Room est plus complexe et on avance de façon plus individuelle avant de rassembler toutes nos trouvailles avec les le reste de l'équipe.
Les deux sont à faire ! :)
L'équipe HintHunt est au top également, bienveillante, sympathique, plutôt cool...
Allez-y !

• En arabe d'abord
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“TOPPISIME”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous étions 4 à prendre part au jeu "Zen Room" qui d'après l'animateur plus difficile que la JM room.

nous avons passé un superbe moment? C'était génial. Une heure c'est trop court, il y a énormément de choses à faire. Sans les petits indices de l'animateur je dirais qu'il faut au minimum un jour pour résoudre l'énigme.

vraiment à conseiller

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Stress et rigolade sont au rendez-vous !”
Avis écrit le 17 août 2014

Un ami ayant testé le concept en Chine, il a eu hâte d'essayer la version parisienne dès son ouverture. Nous nous sommes donc retrouvés à 7 enfermés pendant une heure dans cette petite pièce, à essayer de décrypter les indices pour résoudre l'énigme... nous avons échoué mais, près du but, et l'ambiance était au rendez-vous ! D'ailleurs, nous aurions peu apprécié de trouver cela trop facile et de réussir à sortir avant l'heure : c'est le challenge qui rend le jeu si agréable !
Je recommande de participer plutôt à moins de 5 personnes : 4 me semble l'idéal (à plus, en fait, on se disperse un peu et on ne s'écoute pas assez...). Entre amis, ça amusera tout le monde, de 15 à 35 ans ; en famille, ça permet certainement de découvrir ses parents ou ses enfants sous un nouvel angle.
L'accueil est convivial, les encadrants sympathiques et de bonne aide !
Le jeu peut sembler cher mais, par rapport à une sortie ciné pour un film 3D, par exemple, on est largement gagnant, tant en prix qu'en émotions fortes !

Visité en avril 2014
“Un jeu innovant et très fun”
Avis écrit le 17 août 2014

Une excellente idée que ce jeu d'énigme en vrai !
Nous étions 5 adultes, nous avons testé les 2 salles du jeu et sommes repartis ravis dans les deux cas. Des énigmes à résoudre avec une histoire en toile de fond qui vous guide au fur et à mesure des indices trouvés et à déchiffrer.
Le tout dans une ambiance très fun de jeu et de recherche, notamment grâce aux hôtes très disponibles et sympas.

Nous avons passé un super moment.
C'est une expérience à tester absolument, y compris avec des enfants qui peuvent facilement participer.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A tester d'urgence !”
Avis écrit le 16 août 2014

Un concept hors du commun!
L'énigme est extrêmement bien ficelée, on se prend très rapidement au jeu.
Le temps passe a une vitesse folle, on fouille, on stresse, on rigole et on crie de joie quand la porte s'ouvre enfin !

Merci au staff et a Damien, pour l’accueil parfait qu'on a reçu et l'aide qu'il nous a fourni tout au long du jeu.

Les voyageurs ayant consulté HintHunt Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez HintHunt Paris ?