Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2018

très bien placé dans le 13ème arrondissement parisien à proximité du métro ligne 14, à proximité de beaucoup d'Etablissements de restauration
service impeccable, très bon accueil, les chambres sont bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux et très diversifié, en bref un excellent rapport qualité prix

Avis écrit le 9 février 2018

Hotel bien insonorise et tres bien tenu. Chambre tres propre et joliment decoree. Ce n est pas la premiere fois que nous y sejournons et sommes tjrs aussi ravis.
Juste revoir l amabilite de la personne a l accueil le lendemain matin (pas sympathique).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2018

Une belle chambre au goût du jourmise à part un problème de chauffage je recommande cet hôtel.
Petit déjeuner correct il pourrait y avoir plus de choix
une literie de haute qualité
services de qualité
la salle de bain est bien équipé

Avis écrit le 9 février 2018

Bon hotel, a distance de la plus proche station de metro ou de tram. Attention a ne pas sur-vendre le Spa, le bar... fitness & sauna est situe dans un coin du sous sol.
Bon escale pour visite parisienne

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Déco sympa et chambre très propre... mais si vous êtes deux, une seule dose de café à votre disposition. Il faut réclamer.
Au petit déjeuner, machine à café en panne, café soluble. Beaucoup de choses manquaient, il a fallu réclamer à une dame pas très aimable. Bon c'est vrai, pour nous le café, c'est sacré, donc on frôlait le sacrilège :) sinon l'hôtel est bien situé, mais quand même rapport qualité prix un peu cher.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis