Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel correct, mais un peu déçus cependant . Les points positifs : chambres agréables avec bonne literie, deco sympa et bien insonorisées. Les deux points négatifs : la salle de bains (les joints au coin de la baignoire étaient noirs de moisi, et nous n’avions qu’un drap de bain pour deux , il a fallu en demander un deuxième ) et le buffet du petit déjeuner vraiment moyen pour un hôtel de cette catégorie (assez peu de choix). Au final un peu déçu ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Damien KIEFFER, Directeur général de Green Hôtels Paris 13, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Sebastien83140,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis sur tripadvisor.
Nous regrettons d’apprendre que certains éléments sont venus entachés votre séjour.
Nous prenons en compte toutes vos remarques.
Au plaisir de vous revoir
L'équipe Green Hotel Paris 13

Avis écrit le 11 octobre 2018

Trés Bien accueillis. Le personnel est à l'écoute de vos demandes. Chambre propre. Nous avions la chambre 31 juste à côté de l'ascenseur. L'hôtel affichait complet . Nous n'avons absolument pas été géné par l'ascenseur ni par les bruits extérieurs. L'hôtel suit une politique d'environnement.. Hôtel agréable et situé pas bien loin du métro ligne 14 (environ 5 mn à pied).A recommander pour son calme et son efficacité. Pensez lorsque vous réservé le parking à indiquer la taille de votre véhicule, c'est important, certaines places de parking sont étroites et ne conviennent qu'à de petites citadines;

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour SYS59,

Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Hôtel rénové avec désormais des chambres très agréables et bien agencées avec salle de bain impeccable.
Pourrait s’améliorer sur le wifi qui n’est pas à la hauteur car coupe en permanence. Le petit déjeuner est correct sans plus avec peu de choix.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Bruno S,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Nous prenons en compte vos remarques.

Avis écrit le 29 août 2018

L’hôtel est correct mais il faut réclamer pour avoir du savon et du shampoing en quantité suffisante.
Le petit déjeuner du samedi très bien par contre désastreux le dimanche. 1/2heure pour avoir des viennoiseries, plus de confiture, plus d'oranges pour la machine à jus, pas de réassort en brioche alors qu'il y avait des paquets plein, la bouilloire à oeufs éteinte, donc très long avant qu'elle ne chauffe à nouveau...etc..etc... et on a l'air de déranger quand on demande du lait chaud. Du coup une note seulement correcte. attention les places de parking sont au compte goutte visiblement, il ne faut pas choisir cet hôtel pour cela.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Fred A,

Avis écrit le 23 août 2018

Hôtel avec très jolie façade végtalisée, situé à 10 minutes à pieds de la station de métro olympiades. Situé sur un boulevard donc bruyant malgré une double fenêtre double vitrage!
Personnel du petit déjeuner très sympathique mais personnel peu accueillant à l’accueil de l’hotel.
Chambre petite mais bien équipée, propreté un peu limite
Petit déjeuner buffet, pas extraordinaire

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour J8541OCcarolinef,
Nous prenons en compte toutes vos remarques.
au plaisir de vous revoir!
l'équipe Green hôtel Paris 13