Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019

L'hôtel est sympa, à deux pas de la Très Grande Bibliothèque. mais surprise le soir de mon arrivée tardive : la salle de bain était toujours avec la baignoire pleine et les serviettes au sol. Obligé de changer de chambre ! Ca la fout mal pour un 3 étoiles, non ? Quant au petit-déjeuner, il est plutôt bien garni.

Astuce pour la chambre : Les chambres en angle sont très lumineuses. Sympa !
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 janvier 2019 par mobile

Bien placé, accueil professionnel, chambre simple mais confortable. Seul hic : le petit déjeuner. A 9h50, il n’y a plus RIEN ! Plus de baguette, plus de confiture, très peu de jus de fruits. Malgré nos demandes le personnel ne nous a jamais rapporté le pain réclamé. Très déçu !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2018

Chambre sympas (certaines sont très grandes), propres, petit déjeuner bien aussi. Le sauna, vitré est sur le passage de la salle du petit déjeuner ce qui en rend l'utilisation le matin assez incongrue. Seul petit bémol : odeurs d'égout dans les chambres du 1er.

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 26 novembre 2018

Un séjour de 4 nuits passées au Green HotelsParis 13, L'équipe est très profoessionelle avec un très bon accueil.L'hotel est bien situé, à 10 min à pied de l'Université Diderot.La chambre est agréable.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 novembre 2018

C’est un concept, le Green, et ce n’est pas mal ! La literie est très confortable, la chambre assez spacieuse et la douche super agréable.
L’isolation phonique pour l’extérieur est nickel (2 double vitrages) et même à côté de l’ascenseur, la chambre est bien assonorisée.
Ce qui manque, c’est l’accueil. Pourtant le 1er jeune homme était sympathique, mais c’était sa 1e prestation, il ne semblait pas vraiment connaître l’hotel. Le lendemain, idem avec un autre qui ne connaissait absolument pas le quartier (de bonne volonté, mais aucune idée du métro le plus proche, de la ligne...) et le 3e du lendemain qui n’accorde pas un regard pendant qu’on attend qu’il finisse tranquillement sa communication téléphonique... Je n’ ai pas dû avoir de chance...

Date du séjour : octobre 2018