Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Pratique car à qq min seulement à pieds de l’accorhotel arena, nous avons passe une seule nuit. La chambre était très calme malgré sa situation en bord de route.
Pas de prise de petit dej.
En revanche malgré une catégorie logi de France, qq détails sont à déplorer : le seuil de porte de la salle de bain qui voyage, il manquait une patère dans la Sdb, la prise à côté du lit était sortie du mur...
rien de bien grave en soi, cela ne m’a pas empêché de bien dormir dans une bonne literie.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

En déplacement professionnel pour une durée de deux jours, j’avais rarement vu tant de médiocrité.
Je précise que je dors en moyenne 200 nuits par an à l’hôtel.
Chambre sale, mal insonorisées...et pour clôturer le tout pas de PAIN au petit déjeuner (les deux jours) petit déjeuner qui ressemble étrangement à une escroqueries organisée et le tout déploré par un personnel impuissant (qui tente des explications qui sonnent faux-pas de boulangerie ouverte dans le quartier)
Et je vous le donne dans le mille, aucune annulation du montant du dit petit déjeuner sur la note. Alors je m’adresse au dirigeant de la structure, arrêtez le massacre, vous nuisez à tous les professionnels qui tentent de bien faire leurs métiers.
Pour une chambre à 130,-€ c’est un scandale et que fait le groupement des logis.
En 10 ans, je crois que c’est la première fois que je laisse un avis d’une telle teneur.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Damien K, Responsable réception de Green Hôtels Paris 13, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2019

Tout d'abord merci pour votre commentaire, nous sommes navrés que votre séjour s'est mal passé au sein de notre hôtel. Concernant le manque de pain, malheureusement notre boulangerie habituelle est actuellement en travaux et les autres boulangeries du quartier étaient fermées et n'ouvraient qu'à 7h, c'est d’ailleurs pourquoi à 7h le pain était présent au petit déjeuner. Comme les réceptionnistes vous l'ont expliqués ils ne possèdent pas le pouvoir de réaliser un remboursement, ce à quoi ils vous ont proposés de laisser un message au directeur afin de régler ce problème mais nous restons toujours sans message de votre part hormis ce commentaire immérité sur Trip advisor.

La propreté de nos chambres est vérifiée chaque jour par notre gouvernante.

Malgré cette expérience nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de rectifier l'image acquise lors de votre dernier séjour.

L'équipe de Green Hotel Paris 13

Avis écrit le 18 mars 2019

Hôtel agréable, dans un quartier tranquile à 400 m du Métro, idéal pour une étape ou un WE. Petit déjeuner copieux, peut être débarrassé un peu tôt (à partir de 9h50)...
Personnel sympathique, et à l'écoute. Les chambres sont agréables, avec TV, bouilloire, thé, café et tisane. La salle de bain est claire et fonctionnelle.

Astuce pour la chambre : Chambre au dos de l'hôtel peut être moins "passante"
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2019

Nous avions choisi cet hôtel pour son emplacement (proche du départ du semi marathon), et les avis sur le site. La réservation faite deux mois avant comprenait une place de parking. A notre arrivée on nous informe que le parking est complet. Nous trouvons cela un peu limite sachant que notre réservation n'était pas de la veille. Bref nous restons garés dans la rue. Deuxième point, on nous attribue une chambre, qui, en arrivant était déjà occupée!! Le problème sera réglé malgré tout rapidement.
La chambre est petite mais agréable. La salle de bain est minuscule avec les toilettes à l'intérieur.
Le petit déjeuner est correct mais assez limité.
Point positif, la personne a l'accueil a eu la gentillesse de nous laissé la chambre jusque 12h30, afin que nous puissions courir le semi marathon sans nous soucier de nos bagages.
Un bilan mitigé, nous avons bien dormi, l hôtel était proche de notre activité. Le gros bémol, la voiture a dormi dehors et nous l'avons trouvé a midi tout cabossée.... vive Paris!!!
En résumé je ne suis pas sure que nous reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Un petit hotel proche des stations de metro. Comptez 5 minutes a pied
Personnel agreable. Proprete des lieux.
Chambre confortable
Bon buffet petit dejeuner avec viennoiseries, jus de fruit pressé, charcuterie, oeufs et baguette bien sur.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille