“Hôtel pour personnes pas trop regardant”

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or
N° 1 416 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 septembre 2012

Accceuil agréable en revanche dans un état plutôt douteux moisissures dans la salle de bain, et les murs souffre d'un très coups de vieux. Par contre literie agréable, prix abordable 71-79€ pour une nuit en Plein cœur de Paris. Ceux qui recherche le luxe passe votre chemin par conte pour ceux qui ont envie de se faire une virrée à Paris sans se ruiner l'hôtel est bien

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 2 janvier 2012

Un hôtel qui pourrait être très bien si ce n'est l'acceuil. Une réceptionniste désagréable à la limite de l'incorrection.C'est vous qui êtes à sa disposition quand elle a le temps et pas le contraire.
Et cela fait plusieurs avis que je vois de la même teneur.
Quand le métier ne plait pas on en fait un autre, et on laisse sa place aux autres motivés.
Les personnels petit déjeuner et autres réceptionnistes sont sympas, heureusement..

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

J'ai séjourné en urgence dans cet hôtel car j'avais raté mon dernier train. Franchement l'accueil était froid, dans la chambre le papier se décollait des parois et ma fenêtre donnait sur les poubelles de l'hôtel. Si j'ai relativement bien dormi, j'ai du prendre ma douche à l'eau glacée car il n'y avait plus d'eau chaude dans l'hôtel !!!!! autant ne pas demander de salle de bain la prochaine fois. Petit déjeuner pas terrible pain a peine cuit ..... je n'y retournerais, j'avais trouvé cet hôtel par le biais de hôtel pas cher à Paris, mais finalement j'ai trouvé moins cher ailleurs et beaucoup plus propre et sympa.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2011

Hôtel simple mais propre. Sans doute en cours de rénovation. Petit déjeuner correcte pour le prix (7 euros). Bien situé par rapport au métro et Beaubourg. Chambres en façade très bruyante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2011

Cet hôtel n'est certes pas romantique ni charmant mais il a parfaitement répondu à nos attentes: très bien situé (tout près du métro et sur la ligne qui mène directement vers Gare de l'Est), accueil correct, chambres plutôt spacieuses pour un deux étoiles et surtout très propres. La nôtre nous a semble avoir été rénovée récemment et nous avions même une baignoire dans la salle de bains. La décoration est simple mais de bon goût. Si vous êtes sensibles au bruit cependant, mieux vaut prévoir des boules Quies ou demander une chambre qui ne donne pas directement sur la rue.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Aspect extérieur correct. Acceuil courtois avec plusieurs réceptionnistes. Ascenseur en très bon état. Chambre gamme moyenne mais draps propres. Salle de bain correcte avec juste des traces de calcaires sur la tuyauterie. Serviettes propres et savon à disposition. En somme conforme à un 2 étoiles, rapport qualité prix sur Paris bon.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 11 octobre 2010

Accueil lamentable , nous n'avons pas pu avoir notre chambre car la réceptioniste nous a dit qu'elle n'avait pas reçu notre mail de confirmation. A peine rentrés du week-end je lui ai renvoyé une copie dans laquelle il y avait bien mes coordonnées de carte , en réponse elle a eu la mauvaise foi et la malhonnéteté de dire qu'il aurait fallu que j'envoie un chéque d'arrhes !!!
Surtout ne jamais faire de réservation sans passer par une centrale pour les hôtels parisiens. Pour finir , la réputation de certains hôteliers se confirme , ils nous prennent pour des imbéciles et c'est lamentable. Encore une fois à éviter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires