“Un seul bon point, bien situé”

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or
N° 1 301 sur 1 802 Hôtels à Paris
Levis, Canada
“Un seul bon point, bien situé”
Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est bien situé pour visité Paris, proche des Halles, restaurants et services.
L'hôtel date du 19e, vétuste et peu de confort. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, le quartier est bruyant et achalandé.
Le petit déjeuner se limite aux croissants confiture, un fromage, jus d’orange, café.
Le WiFi n’a fonctionné que 3 jours sur 7.
Le site internet de l’hôtel ne permet pas de partager notre satisfaction. Un indice peut-être?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bel hôtel reposant, personnel accueillant, au centre de paris, literie agréable , propre, décor simple et correcte , petit déjeuner copieux et pas cher 7euro, salle de bain propre, je le conseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Impossible de définir cet endroit ! C'est une catastrophe !!! La chambre a une odeur nauséabonde, le ménage n'a pas été fait ( rideaux sales, poussière pas faite, moquette sale, tâché et jamais shampouiné, interrupteurs noirs de crasse, draps tachés de sang, poils dans le lit ... C'est sans parler de la vétusté de l'endroit ! Papier peint arraché, trous dans les murs bouchés avec du plâtre ou pas bouchés d'ailleurs ! murs noircis, joints dans la salle de bain avec des trous et moissisures, moquette des parties communes élimé, porte de la salle de bain défoncée et le nec plus ultra un matelas aussi mou qu'un matelas pneumatique dégonflé ! Et une couverture verte d'eau usée pas très nette ! Après avoir bataillé pour avoir du désodorisant puisqu'il n'y a visiblement pas de solution, j'ai enfin pu intégrer ma chambre à 21h20 !!! Même la réceptionniste un peu revêche à admis que le matelas était en fin de vie ! Pour l'odeur elle ne sent rien elle a quelquechose dans le nez et conclu en me disant que en province on a pas l'habitude de l'odeur de la ville !!! De qui se moque-t-on ! Et le tout pour la modique somme de 77 € la nuit !!! Je n'ai pas pu choisir car c'est mon entreprise qui avait réservé pour moi !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 15 septembre 2012

Accceuil agréable en revanche dans un état plutôt douteux moisissures dans la salle de bain, et les murs souffre d'un très coups de vieux. Par contre literie agréable, prix abordable 71-79€ pour une nuit en Plein cœur de Paris. Ceux qui recherche le luxe passe votre chemin par conte pour ceux qui ont envie de se faire une virrée à Paris sans se ruiner l'hôtel est bien

• Séjour du septembre 2012
Bali, Indonésie
Avis écrit le 2 janvier 2012

Un hôtel qui pourrait être très bien si ce n'est l'acceuil. Une réceptionniste désagréable à la limite de l'incorrection.C'est vous qui êtes à sa disposition quand elle a le temps et pas le contraire.
Et cela fait plusieurs avis que je vois de la même teneur.
Quand le métier ne plait pas on en fait un autre, et on laisse sa place aux autres motivés.
Les personnels petit déjeuner et autres réceptionnistes sont sympas, heureusement..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Les Marecottes, Suisse
Avis écrit le 26 septembre 2011

J'ai séjourné en urgence dans cet hôtel car j'avais raté mon dernier train. Franchement l'accueil était froid, dans la chambre le papier se décollait des parois et ma fenêtre donnait sur les poubelles de l'hôtel. Si j'ai relativement bien dormi, j'ai du prendre ma douche à l'eau glacée car il n'y avait plus d'eau chaude dans l'hôtel !!!!! autant ne pas demander de salle de bain la prochaine fois. Petit déjeuner pas terrible pain a peine cuit ..... je n'y retournerais, j'avais trouvé cet hôtel par le biais de hôtel pas cher à Paris, mais finalement j'ai trouvé moins cher ailleurs et beaucoup plus propre et sympa.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
liège
Avis écrit le 19 avril 2011

Hôtel simple mais propre. Sans doute en cours de rénovation. Petit déjeuner correcte pour le prix (7 euros). Bien situé par rapport au métro et Beaubourg. Chambres en façade très bruyante.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis