“Hôtel chaleureux” 4 5 étoiles

N° 1 144 sur 1 810 Hôtels à Paris
Setif, Algérie
“Hôtel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bon hôtel très bien situé surtt calme avec ses fenêtres rénovées par double vitrage ses chanbres ont été rénovées nouveau meuble Tv écran plasma baignoire très confortable nouvellesmoquettes surtt ce qui est frappant c la propreté nickel je le conseille 3 stations métro à côté beaubourg les halles St. Denis on est au cœur de Paris tt est a côté je reviendrai ici et nn ailleurs

Astuce pour la chambre : Chambres en face de la cour
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Dans le cadre d'une formation à Paris Rue turbigo et de frais de déplacements ridicules, nous avons choisi cet hôtel pour son prix (71 euros la nuit) et nous avions quand même un peu peur. Eh bien, excellente surprise, reception accueillante, aucun souci avec la reservation passée grâce à un chèque d'arrhes, ma chambre au 5ème était assez spacieuse, avec une salle de bain complète avec baignoire, adieu la douche minuscule avec le rideau dégueu qui colle, bref,une trés bonne surprise. Le mobilier est certes trés vetuste (armoire et bureau) mais il y a un coffre fort et j'ai trés bien dormi dans le lit, tv neuve écran plat. J'ai dormi la fenêtre ouverte toutes les nuits mais je suis habituée aux bruits de la ville. Ascenceur spacieux et fonctionnel (pas les ascenceurs qui rendent claustrophobes donc ça change ). Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Trés bien placé, près du métro et de la rue St denis avec tous ses restos et du forum des halles. un super séjour, le ménage a été fait tous les jours, je n'ai aucune remarque négative.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est bien situé pour visité Paris, proche des Halles, restaurants et services.
L'hôtel date du 19e, vétuste et peu de confort. Impossible de dormir la fenêtre ouverte, le quartier est bruyant et achalandé.
Le petit déjeuner se limite aux croissants confiture, un fromage, jus d’orange, café.
Le WiFi n’a fonctionné que 3 jours sur 7.
Le site internet de l’hôtel ne permet pas de partager notre satisfaction. Un indice peut-être?

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Très bel hôtel reposant, personnel accueillant, au centre de paris, literie agréable , propre, décor simple et correcte , petit déjeuner copieux et pas cher 7euro, salle de bain propre, je le conseille

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Impossible de définir cet endroit ! C'est une catastrophe !!! La chambre a une odeur nauséabonde, le ménage n'a pas été fait ( rideaux sales, poussière pas faite, moquette sale, tâché et jamais shampouiné, interrupteurs noirs de crasse, draps tachés de sang, poils dans le lit ... C'est sans parler de la vétusté de l'endroit ! Papier peint arraché, trous dans les murs bouchés avec du plâtre ou pas bouchés d'ailleurs ! murs noircis, joints dans la salle de bain avec des trous et moissisures, moquette des parties communes élimé, porte de la salle de bain défoncée et le nec plus ultra un matelas aussi mou qu'un matelas pneumatique dégonflé ! Et une couverture verte d'eau usée pas très nette ! Après avoir bataillé pour avoir du désodorisant puisqu'il n'y a visiblement pas de solution, j'ai enfin pu intégrer ma chambre à 21h20 !!! Même la réceptionniste un peu revêche à admis que le matelas était en fin de vie ! Pour l'odeur elle ne sent rien elle a quelquechose dans le nez et conclu en me disant que en province on a pas l'habitude de l'odeur de la ville !!! De qui se moque-t-on ! Et le tout pour la modique somme de 77 € la nuit !!! Je n'ai pas pu choisir car c'est mon entreprise qui avait réservé pour moi !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Accceuil agréable en revanche dans un état plutôt douteux moisissures dans la salle de bain, et les murs souffre d'un très coups de vieux. Par contre literie agréable, prix abordable 71-79€ pour une nuit en Plein cœur de Paris. Ceux qui recherche le luxe passe votre chemin par conte pour ceux qui ont envie de se faire une virrée à Paris sans se ruiner l'hôtel est bien

• Séjour du septembre 2012
Bali, Indonésie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Un hôtel qui pourrait être très bien si ce n'est l'acceuil. Une réceptionniste désagréable à la limite de l'incorrection.C'est vous qui êtes à sa disposition quand elle a le temps et pas le contraire.
Et cela fait plusieurs avis que je vois de la même teneur.
Quand le métier ne plait pas on en fait un autre, et on laisse sa place aux autres motivés.
Les personnels petit déjeuner et autres réceptionnistes sont sympas, heureusement..

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille