“Genial” 5 5 étoiles

Hotel Bellevue et du Chariot d'Or
N° 1 124 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Tres belle hotel style europeen prore tres bien situe prix raisonnable personnel aimable calme cote cour pd copieux j'ai adoré

• Séjour du août 2010

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai retrouvé cet hotel apres 2 ans, nouveau personnel, nouveau ascenceur, chambre petites mais propre, au centre de paris, excellent pour visite.Personnel aimable et serviable, ambiance décontracté dans un decor ancien. Petit dejeuner simple mais copieux . J'ai apprecié l'atmosphère detendu et acceuillant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

hotel très moyen ascenseur en panne (la 2ème fois que j'y viens), 4 étages à pied.. vieillot, problème : la personne de l'accueil : épouvantable, ne levant la tête qu'au bout de quelques minutes car très occupée (papiers), me le fait comprendre, n'est pas aimable du tout. je n'y mettrai plus les pieds, et ne ferai pas de publicité (on me l'avait pourtant conseillé).

• a aimé — sa situation près du métro
  • n'a pas aimé — l'accueil épouvantable, femme très désagréable avec tous les clients, sur les nerfs
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

aude
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

très bonne qualité-prix , très proche du métro , accueil sympa, très propre (les chambres sont faites tous les jours) je reviandrais la prochaine fois sûrement ( à ne pas oublié que ce n'est pas un 5 etoiles)

Séjour du novembre 2007
Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce commentaire est un peu tardif, car ma visite date d'il y a plus d'un an.
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans cet hôtel, alors je me suis dit que j'allais mettre mon grain de sel.
J'ai séjourné à l'hôtel Bellevue et du Chariot D'Or avec ma femme.
Nous avons une vingtaine d'années et venons des USA, nous cherchions surtout une expérience culturelle, et nous ne pouvions pas nous permettre un hôtel avec beaucoup de services.
Cet hôtel était parfait pour nous.
Nous avons pu faire les réservations par e-mail.
Mon français n'est pas terrible, mais ils ont été très patients avec mes tentatives.
Notre chambre était assez petite, avec un lit double, un bureau, une télévision (avec 4 chaînes), et une armoire.
La chambre avait de grandes fenêtres qui donnaient sur la rue de Turbigo.
La rue était un peu bruyante le matin, mais nous ne comptions pas passer notre séjour à Paris à dormir, donc ce n'était pas un problème.
La salle de bains dans la chambre était de couleur rose niaise au charme vieillot.
La porte en lattes de la salle de bain ne donnait pas beaucoup d'intimité par rapport à la chambre à coucher, mais ça faisait l'affaire.
Le personnel était incroyablement sympathique.
(Bien qu'on m'ait réprimandé pour ne pas avoir prévenu plus tôt de la réduction à laquelle j'avais droit grâce à mon guide de voyages). Tous les matins nous prenions le petit déjeuner à l'hôtel pour environ 6€.
Aucun de nous n'est un gros mangeur, mais c'était plus que suffisant.
Des croissants, du fromage et du café, principalement.
Un moyen idéal de commencer la journée.
Il y avait toutes sortes de gens séjournant à l'hôtel.
Des routards des États-Unis et du Royaume-Uni.
Une petite famille d'Allemagne (?).
Tout le monde semblait assez heureux.
L'emplacement de l'hôtel est fantastique.
La station de métro la moins éloignée était très proche (station Réaumur-Sébastopol), mais nous sommes allés à pied dans de nombreux endroits.
Le musée Picasso et la Seine étaient à environ 2 km.
Le Centre Pompidou était moins loin.
Mes pieds souffraient à la fin de la semaine, mais marcher était un bon moyen de voir la ville.
Dans l'ensemble, si vous voulez un endroit sûr et confortable pour dormir et que vous avez un petit budget, cet hôtel devrait être parfait.

nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2007

j'ai jamais vu un hotel pareil, deja l'accueil je suis arrivé j'ai dit bonjours et la personne a l'accueil et elle a bien mis une minute pour relever sa tete et me répondre, ensuite l'assenceur, la moitier des touches sont éffacées le tapis du sol et usé a un point qu'on ne peu s'imaginer et arrivé a la chambre je me suis asphixier a cause de l'odeur de tabac froid qui y regner les tapisseries en étai jauni (elles étaient aussi déchirées par endroit) tout était imprégné de cet odeur de tabac froid, les drap les cousins les serviettes de bain... en plus je suis asmatique, j'ai passer ma nuit a tousser et à m'empoiseonner avec cet odeur, et en ouvrant la fenetre j'entandait des gens crier dans la rue et des ambulance ou des policier passés, les chambres sont trés mal isolé et on entend tout ce qui entre ou sorte de leur chambre en plus j'ai trouvé des poils dans un des lits, bref je déconseille cet hotel sur le site il ont photographier les pièces les moin laide mais ne vous y fiez pas cet hotel et carrément miteux, on me payerai que j'y mettrai meme plus les pied

• Séjour du janvier 2007 - voyage d'affaires
Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2007

hotel propre, calme et bonne literie.
J'ai été agréablement surprise en voyant cet hotel car je m'imaginais le pire en lisant les critiques.
En fait, niveau qualité -prix je le trouve très bien et je reviendrai certainement ici à ma prochaine escapade à Paris.

l'hotel est très bien situé (une station de métro à deux pas et deux autres à proximité).
très bien pour ceux qui visitent Paris la journée et souhaitent un petit hotel pas cher pour dormir.

• a aimé — la situation géographique et le prix
  • n'a pas aimé — le personnel
  • Conseils/Astuces — réserver à l'avance...(l'hotel était complet)
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)