“Qualité et simplicité” 4 5 étoiles

N° 1 141 sur 1 812 Hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Qualité et simplicité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Cet hôtel n'est certes pas romantique ni charmant mais il a parfaitement répondu à nos attentes: très bien situé (tout près du métro et sur la ligne qui mène directement vers Gare de l'Est), accueil correct, chambres plutôt spacieuses pour un deux étoiles et surtout très propres. La nôtre nous a semble avoir été rénovée récemment et nous avions même une baignoire dans la salle de bains. La décoration est simple mais de bon goût. Si vous êtes sensibles au bruit cependant, mieux vaut prévoir des boules Quies ou demander une chambre qui ne donne pas directement sur la rue.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Aspect extérieur correct. Acceuil courtois avec plusieurs réceptionnistes. Ascenseur en très bon état. Chambre gamme moyenne mais draps propres. Salle de bain correcte avec juste des traces de calcaires sur la tuyauterie. Serviettes propres et savon à disposition. En somme conforme à un 2 étoiles, rapport qualité prix sur Paris bon.

• Séjour du janvier 2011
Orange, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil lamentable , nous n'avons pas pu avoir notre chambre car la réceptioniste nous a dit qu'elle n'avait pas reçu notre mail de confirmation. A peine rentrés du week-end je lui ai renvoyé une copie dans laquelle il y avait bien mes coordonnées de carte , en réponse elle a eu la mauvaise foi et la malhonnéteté de dire qu'il aurait fallu que j'envoie un chéque d'arrhes !!!
Surtout ne jamais faire de réservation sans passer par une centrale pour les hôtels parisiens. Pour finir , la réputation de certains hôteliers se confirme , ils nous prennent pour des imbéciles et c'est lamentable. Encore une fois à éviter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Tres belle hotel style europeen prore tres bien situe prix raisonnable personnel aimable calme cote cour pd copieux j'ai adoré

• Séjour du août 2010
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

J'ai retrouvé cet hotel apres 2 ans, nouveau personnel, nouveau ascenceur, chambre petites mais propre, au centre de paris, excellent pour visite.Personnel aimable et serviable, ambiance décontracté dans un decor ancien. Petit dejeuner simple mais copieux . J'ai apprecié l'atmosphère detendu et acceuillant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

hotel très moyen ascenseur en panne (la 2ème fois que j'y viens), 4 étages à pied.. vieillot, problème : la personne de l'accueil : épouvantable, ne levant la tête qu'au bout de quelques minutes car très occupée (papiers), me le fait comprendre, n'est pas aimable du tout. je n'y mettrai plus les pieds, et ne ferai pas de publicité (on me l'avait pourtant conseillé).

• a aimé — sa situation près du métro
  • n'a pas aimé — l'accueil épouvantable, femme très désagréable avec tous les clients, sur les nerfs
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
      Réception
aude
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2007

très bonne qualité-prix , très proche du métro , accueil sympa, très propre (les chambres sont faites tous les jours) je reviandrais la prochaine fois sûrement ( à ne pas oublié que ce n'est pas un 5 etoiles)

Séjour du novembre 2007