“Bel hôtel mais très mauvai directeur: Bomarchand”
Avis sur Hotel de Suez

Hotel de Suez
N° 513 sur 1 800 Hôtels à Paris
rio
“Bel hôtel mais très mauvai directeur: Bomarchand”
Avis écrit le 9 juin 2008

Je devais passé deux semaine a l'hotel, la chambre etais petite mais cela est normal a Paris, le prix etais resonable pour le quartier et le personnel etait on ne peux plus serviable (Sandrine, Hassan, Eric,René, mohamad...). seulement avant la fin de mon sejour j'ai eu une urgence familiale et je devais prendre mon avion j'ai alerter la reception 24H au prealable comme le veux l'usage et c'est là que le directeur de l'hotel M. Bomarchand est devenu histerique en me parlant sur un tont desagreable et irrespectueux. une telle direction ne peux qu'etre domageable pour l'hotel

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — le directeur
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Océan Indien
Avis écrit le 31 mars 2008

J'ai découvert l'Hôtel de Suez par hasard sur le web l'année 2001. Je viens à Paris pour mon travail mais également pour les vacances. Lorsque je séjourne dans cet hôtel, je me sens comme à la maison. C'est simple mais beau, les chambres sont agréables et, lorsque je suis seul, je préfère les petites chambres 106, 206, 306, 406 avec un escalier pour aller aux toilettes et à la salle de bains. C'est un hôtel où on dort très bien et où le petit-déjeuner est roboratif. Le personnel, tout le personnel à tous les postes et le directeur lui-même sont aux petits soins avec leurs hôtes tout en étant d'une parfaite discrétion. Une fois, étant seul, je suis tombé assez sérieusement malade et le personnel a fait preuve d'attentions et d'un dévouement réellement touchants qui m'ont réconforté. On peut y travailler dans le calme (surtout côté Rue Champollion), l'accès internet est libre, en WIfi et de qualité. Les bus s'arrêtent devant la porte de l'Hôtel, le métro est à quelques mètres. Bref, j'y retourne toujours avec le plus grand plaisir. Enfin, énorme point positif : inutile de ranger vos affaires, votre laptop, appareils photos, etc. car jamais rien ne disparaîtra de votre chambre. Quelle tranquillité d'esprit ! Une vraie famille, je vous le certifie. Cl & J. (Océan Indien)

• a aimé — La chaleur de l'accueil et la façon d'être attentif à votre bien-être
  • n'a pas aimé — Rien, tout est bien, réellement bien
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)