“Hotel bien situé sur le boulevard saint michel et bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel de Suez

Hotel de Suez
N° 504 sur 1 802 Hôtels à Paris
Cailloux-sur-Fontaines, France
“Hotel bien situé sur le boulevard saint michel et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel familial à proximlitéde Cluny, de la fontaine Saint michel, de la place de la Sorbonne, du métro et du RER.
Nombreuses boutiques, restaurants et ventes à emporter à proximité..
Accueil très sympathique, chambre sur cour très calme.

Astuce pour la chambre : Chambre sur cour très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bastia, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Certes l'ascenseur est petit mais cet hôtel a bien d'autres avantages qui rendent anecdotiques cet inconvénient. Ce hôtel est très propre, très bien situé, le personnel est adorable et aux petits soins pour le client. le petit déjeuner est plus que convenable. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013
Gatteville-le-Phare, France
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Accueil sympathique et personnel souriant et serviable, chambre convenable pour un petit hôtel parisien et salle de bains spacieuse, le tout très propre, malgré la deco vieillissante.
Petit déjeuner "français" tout simple mais le pain et les croissants sont frais et le jus d'orange tout juste pressé.
80 € pour un couple, petit déj compris: très bon rapport qualité prix compte tenu du quartier.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons réservé pour une dizaine de jours une chambre double , malheureusement nous avons passe une seule nuit , en effet le lit double de la chambre trop exiguë était juste suffisant pour une personne, l'ascenseur ne peut contenir plus d'une personne , le petit déjeuner est rudimentaire , une grande déception . Après notre refus de continuer si on a pas une chambre plus adéquate ,la réception nous a proposé une chambre meilleure alors que la veille on nous a dit que l'hôtel est complet pour la période . Devant ce langage contradictoire nous avons préféré quitter cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Narragansett RI
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons d'un sejour ( six jours) a Paris a l'Hotel de Suez et nous l'avons trouve tres sympa, propre avec personnel qui nous a accueillis chaleuresement. Location est parfait pour se rendre a tous les monuments et pres de plusieurs restaurants du Quartier Latin. Situe tout pres des lignes de bus et metro/RER. C'est ma troisieme fois a cet hotel et le recommande sans reservation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 14 janvier 2013

Sympathique et très bien situé en plein Boulevard St-Michel, à deux pas de la rue des Ecoles, du quartier latin, du jardin du Luxembourg, et de toutes les commodités.

Les chambres sont très correctes, et les salles de bain itou, mais ... les chambres donnant sur le Bd sont naturellement bruyantes (pas de double vitrage).

L’ascenseur est lilliputien, cependant on peut trouver que cela accentue le charme très "rive gauche" de l'établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

Un hotel charmant, situé dans le quartier latin, agréable et diversifié, proche des stations de métro des lieux culturels, des restaurants.
Des chambres sobres, calmes, et propres.
Le personnel et la direction sont accueillants, sympatiques souriants et efficaces.
Personnellement je préfère les chambres qui donnent sur la rue, mais les autres sont bien aussi.
L'ascenseur est par contre très petit, mais au moins il y en a un, et c'est aussi ce qui fait le charme de l'hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires